Capsa a investi dans des nouveaux sites et dans son outil de production

CAPSA a consenti à d’importants investissements

| Rédacteur: Gilles Bordet

Nouveau site de production de Capsa SA largement doté en escomatic.
Galerie: 7 photos
Nouveau site de production de Capsa SA largement doté en escomatic. (Source : ROBIN NYFELER)

CAPSA SA a inauguré le 28 septembre son nouveau site de production de 5'600 m2 à La Neuveville.

Cette dernière réalisation vient couronner 5 années d’investissements pour les bâtiments et nouveaux équipements.

Au total, ce sont environ 11’000 m2 nouveaux dédiés à la production afin de soutenir un développement à long terme.

CAPSA SA compte offrir à ses partenaires un large potentiel de fabrication ainsi qu’un service personnalisé garantissant réactivité, dynamisme et souplesse.

A propos de CAPSA

Depuis 1951, CAPSA SA produit des composants, Swiss Made, essentiellement destinés au marché horloger dans les secteurs de l’habillage et du mouvement. Spécialisé dans le microdécolletage haut de gamme de pièces complexes, dont le diamètre est compris entre 0.1 mm et 16 mm.

CAPSA SA compte environ 180 collaborateurs, dont plusieurs apprentis, qui s’attèlent quotidiennement à la tâche en mettant en fonction plus de 400 machines réparties entre décolleteuses, centres d’usinage, robots, machines de reprise et automates d’assemblage. Empreinte de traditions et d'innovation, CAPSA SA aime à s'appeler « le géant de la miniature ». Totalement indépendante, toujours à la recherche des technologies à la pointe, la société occupe une position de leader dans ses domaines d’activité.

A la tête de l’entreprise, Daniel Streit, CEO, veille au développement et au respect des valeurs qui l’animent. Un « management by objectives » où changement et évolution permanente sont considérés comme une chance.

Des compétences reconnues, des produits qualitatifs, un service irréprochable et une bonne connaissance de son marché assurent, à CAPSA SA, une place d’acteur incontournable en tant que fournisseur des grandes marques horlogères suisses de composants destinés à l’habillage et au mouvement. MSM

Ajouter un commentaire

copyright

Cette contribution est protégée par le droit d'auteur. Vous voulez l'utiliser pour vos besoins ? Contactez-nous via: support.vogel.de/ (ID: 44955324 / Vie des entreprises)