Studer leader du groupe Schleifring

Bons résultats et horizon clair

Page: 2/3

Related Vendors

La production affinée

Les dernières années ont été marquées par des investissements pour le développement des compétences-clés Studer, visant à offrir une base solide à la croissance des années à venir. Ces activités reposent sur la stratégie mise en place pour les sites de production et de fabrication du groupe Körber Schleifring.

Même pendant les périodes difficiles, Studer a maintenu le cap : se concentrer sur ses points forts. Cette opiniâtreté a porté ses fruits.

En 2013, l'entreprise continuera d'œuvrer pour l'avenir, en investissant env. 5 millions de francs suisses dans ses sites. L'idée centrale était de réimplanter l'usinage de précision sur une aléseuse-pointeuse chez Studer comme compétence-clé.

STUDER a lancé la production d'un mécanisme de perçage à broche de haute précision le 29 janvier 2013, grâce à une aléseuse-pointeuse DIXI. En effet c'est une version spéciale et améliorée qui a été installée dans les locaux climatisés de Studer, Presque une DIXI su mesure pour bien être certain qu'à terme les rectifieuses porteuses de ces nouvelles broches gagnent encore en précision.

De nos jours, la valeur ajoutée traditionnelle ne suffit plus pour s'imposer face à la concurrence. C'est pourquoi Studer continue d'étendre sa philosophie d'entreprise Précision et Passion, PuLs. « L'accent est mis sur le développement du potentiel créatif de nos collaborateurs, l'amélioration de la coopération mutuelle, l'enrichissement du travail en qualité, mais aussi l'augmentation de la productivité et l'optimisation des conditions de travail. »

(ID:38233160)