Milan reste Milan, convivial, agréable et sympathique Bonne ambiance à l'EMO 2015

Rédacteur: Jean-René Gonthier

>> Quel peuple... Oui du monde il y en avait à l'arrivée du train de banlieue à la station Rho-Fiera Milano. Mais rien de plus normal, quand on sait qu'à l'arrivée à gauche se trouve la grande exposition EMO 2015 et à droite l'énorme, la gigantesque foire universelle de Milan.

Fournisseurs liées

Le soleil se couchje sur la fieramilano et sur l'édition EMO 2015.
Le soleil se couchje sur la fieramilano et sur l'édition EMO 2015.
(Image: JR Gonthier)

Combien d'exposants, de visiteurs auront fait la comparaison, Milan / Hanovre et combien se sont posés la question alors Milan, c'est la dernière fois? L'EMO à Hanovre en Allemagne c'est parfait, strict, bien organisé, structuré bref très germanique, mais alors pour trouver un cadre agréable pour sortir avec le personnel du stand c'est pas gagné...

Par contre à Milan c'est toute le contraire, les restaurants sont sympathiques et accueillants et l'on y mange bien mais c'est la galère pour rouler en voiture et c'est les sardines dans le métro. Le seul moyen de transport convenable et accessible c'est le train. De plus il semblerait que l'organisation laisse beaucoup à désirer sur la fiera Milano. Selon un exposant suisse, il semblerait que l'organisation lors de l'installation des stands est au niveau de Bangalore haut lieu indien des expositions. Il y a donc beaucoup à faire pour que Milan et son lieu d'exposition atteigne un jour, le niveau que l'on est en droit d'attendre d'un salon européen. Malgré cela nous y retournerons dans six ans, en 2021.

Voici une galerie d'images et d'impression de l'EMO 2015.

Galerie d'images
Galerie d'images avec 23 images

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:43662078)