Présence accrue du savoir-faire national et international Blechexpo et Schweisstec 2017, des chiffres records

Rédacteur: Gilles Bordet

Début novembre, l'attention se concentrera à nouveau entièrement sur le traitement industriel des tôles, des tubes et des profilés à Stuttgart !

Fournisseurs liées

Le salon international Blechexpo pour la tôlerie, qui rencontre un remarquable succès mondial , ainsi que le salon international Schweisstec se dérouleront à Stuttgart du 7 au 10 novembre 2017.
Le salon international Blechexpo pour la tôlerie, qui rencontre un remarquable succès mondial , ainsi que le salon international Schweisstec se dérouleront à Stuttgart du 7 au 10 novembre 2017.
(Source : Blechexpo)

Avec le salon international Blechexpo pour l'industrie de la tôlerie, qui est un événement de référence reconnu dans le monde entier, ainsi que le salon international Schweisstec pour l'intégration de la technologie en tant que contrepartie technique, deux plates-formes d'information et de communication fortes au cœur de l'Europe se concentrent sur les préoccupations concernant tous les aspects de la transformation des tôles, des tubes et des profilés.

En septembre, soit deux mois avant l'ouverture de la manifestation, les organisateurs de salons privés P. E. Schall GmbH & Co. KG annoncent déjà plus de 1300 fabricants et distributeurs participants de 34 pays - et la liste s'allonge chaque jour.

Galerie d'images
Galerie d'images avec 5 images

Une surface d'exposition entièrement occupée

En conséquence, et grâce à l'occupation totale de toutes les surfaces d'exposition disponibles au Parc des Expositions de Stuttgart, une toute nouvelle dimension se dessine pour le duo de salons. Surtout si l'on tient compte du pourcentage de croissance à deux chiffres qui ne se traduit pas seulement par une surface d'exposition globale de 105'000 m2, mais aussi par une internationalisation croissante des exposants. Parallèlement, de plus en plus de fabricants et de fournisseurs nationaux hautement spécialisés considèrent Blechexpo et Schweisstec comme un événement et un rendez-vous d'affaires mondialement reconnu. Le stand collectif de la Société pour le mécénat économique et structurel du district de Märkischer (GWS), qui a été organisé pour la première fois et qui s'est engagé sur le site économique du sud de la Westphalie, en est le meilleur exemple. Cette région possède une longue tradition dans le domaine de la tôlerie et du tréfilage ainsi que dans la fabrication d'outils et de machines pour des tâches exigeantes d'emboutissage, de pliage et de formage. Le stand collectif GWS accueillera 11 exposants et sera situé dans le hall 7/9.

Emboutissage, de la théorie à la pratique

Avec de nombreux autres fabricants d'outils d'emboutissage et de matrices progressives, et surtout des prestataires de services complets dans le domaine de la technique d'emboutissage, ainsi que dans le domaine de l'emboutissage et des sous-ensembles, ce secteur enregistre une forte croissance. C'est dans ce contexte que les promoteurs ont décidé de présenter cette clientèle dans une nouvelle « salle technique d'emboutissage » thématique (salles 7 et 9). D'autres segments d'exposition tels que les presses et la technique de formage dans le hall 8, les matériaux et le service après-vente ainsi que l'usinage de tubes et de profilés dans le hall 4, les machines, les outils et les périphériques dans les halls 1,3 et 5. Le salon Schweisstec ainsi que les domaines de la technique d'assemblage thermique et mécanique et de la technique de fixation dans le hall 6 seront présentés aux visiteurs de manière similaire et structurée.

Un site d'exposition encore amélioré

Outre l'amélioration des infrastructures, y compris la rénovation et l'agrandissement de l'entrée ouest avec davantage de places de parking et un accès plus facile au parc des expositions, le nouveau site Web innovant des promoteurs d'événements P. E. Schall GmbH & Co. KG (www.schall-messen.de), ainsi que les sites Internet de Blechexpo et Schweisstec (www.blechexpo-messe.de) méritent également d'être mentionnés en ce qui concerne les prestations de services pour les exposants et surtout pour les visiteurs. Grâce à un nouveau design doté d'une disposition claire et conviviale, les sites Web qui servent de médias en ligne multifonctionnels offrent désormais des informations complètes sur les foires commerciales idéalement groupées et facilitent la planification des visites. MSM

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:44929088)