Module MFEED composé d’un robot POCKET + système de vibration ASYCUBE + système de vision ASYVIEW.
(Image : Asyril)
EPHJ, stand C31Une large expertise en mécatronique permet de développer des applications innovantes, flexibles et fiables dans les domaines horloger, médical, semiconducteur et automation de laboratoire. Dans les robots de haute précision, Asyril délivre des appareils de base pour l’automation industrielle. Les robots à structure parallèle Delta sont conçus pour les assemblages exigeant rapidité et précision. Et dans le secteur des alimentations flexibles : Asycube définit un nouveau standard pour l’alimentation flexible de petites pièces. Il constitue une alternative idéale aux systèmes rigides mécaniques comme les bols vibrants. Comme modules d’alimentation, Asyril propose un asycube ainsi qu’un système de vision liée à un robot intégré, une application idéale pour alimentation et le chargement flexibles de micro composants en vrac à intégrer dans une ligne de production. Le changement de série ne nécessite aucun réglage ni ajustement. Grâce à l’œil de la caméra, les composants alimentés en vrac peuvent être repérés puis disposés de manière ordonnée sur des supports. <<
Dépliez pour les détails de votre consentement
Stand vom 30.10.2020
Il va de soi que nous traitons vos données personnelles de manière responsable. Si nous recueillons des données personnelles auprès de vous, nous les traitons conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données. Vous trouverez des informations détaillées dans notre politique de confidentialité.
Consentement à l'utilisation des données à des fins publicitaires
J'accepte par la présente que Vogel Communications Group AG, Seestrasse 95, CH-8800 Thalwil, y compris toutes les sociétés qui lui sont affiliées (ci-après dénommé : Vogel Communications Group) utilise mon adresse électronique pour m'envoyer des lettres d'information rédactionnelles. Les listes des sociétés associées respectives peuvent être consultées ici.
Le contenu de la lettre d'information s'étend aux produits et services de toutes les entreprises susmentionnées, y compris, par exemple, les revues professionnelles et les livres spécialisés, les événements et les foires commerciales ainsi que les produits et services liés aux événements, les offres et services des médias imprimés et numériques tels que d'autres lettres d'information (rédactionnelles), les concours, les campagnes de promotion, les études de marché dans les domaines en ligne et hors ligne, les portails Web spécialisés et les offres d'apprentissage en ligne. Si mon numéro de téléphone personnel est également recueilli, il peut être utilisé pour la soumission d'offres des produits et services des entreprises susmentionnées et pour des études de marché.
Si je consulte des contenus protégés sur Internet sur les portails du groupe Vogel Communications et de ses sociétés affiliées, je dois m'inscrire avec d'autres données pour pouvoir accéder à ces contenus. En contrepartie de ce libre accès au contenu éditorial, mes données peuvent être utilisées dans le sens de ce consentement aux fins indiquées ici.
Droit de révocation
Je suis conscient que je peux révoquer ce consentement à tout moment pour l'avenir. Ma révocation n'affecte pas la licéité du traitement qui a eu lieu sur la base de mon consentement jusqu'à la révocation. Afin de déclarer ma révocation, je peux utiliser le formulaire de contact disponible sous https://contact.vogel.de/de/smm. Si je ne souhaite plus recevoir les lettres d'information individuelles auxquelles je me suis abonné, je peux également cliquer sur le lien de désabonnement à la fin du bulletin. De plus amples informations sur mon droit de révocation et son exercice ainsi que sur les conséquences de ma révocation sont disponibles dans la politique de confidentialité, section Lettres d'information éditoriales.