Rittal se lance dans le XXL avec l'avènmenet d'une nouvelle armoire de grand format, à découvrir au salon SINDEX

Armoire Rittal de grande taille VX25

| Auteur / Rédacteur: Jean-René Gonthier, rédacteur en chef MSM / Jean-René Gonthier

Armoire grande taille VX25 apporte flexibilité et simplicité d'emploi avec une grille de positionnement de 25 mm, parfait pour assumer les besoins de communication accru lié à Industrie 4.0.
Galerie: 2 photos
Armoire grande taille VX25 apporte flexibilité et simplicité d'emploi avec une grille de positionnement de 25 mm, parfait pour assumer les besoins de communication accru lié à Industrie 4.0. (Source : Rittal SA)

Après 5 ans de développement, Rittal annonce le lancement du VX25, son nouveau système d'armoires de grandes tailles que l'entreprise présentera également au salon Sindex à Berne.

Parmi les autres points forts de cet exposant au salon Sindex, on peut citer le profil du bras de support réglable en hauteur pour le fonctionnement de la machine, les solutions intelligentes pour la distribution d'énergie et le refroidissement de l'armoire de commande.

A découvrir au salon Sindex : Halle 3.2, Stand A08

Après une longue période de développement et pas moins de 150 besoins concrets de clients pris en compte, la nouvelle grande armoire VX25 complètement adapté à l'industrie 4.0 fait également ses débuts en Suisse. Le VX25 est le premier système d'armoires de commande entièrement développé conformément aux exigences d'une productivité accrue dans le trend de la digitalisation et compatible à Industrie 4.0. et aussi conforme au slogan « La perfection systématique ». Clairvoyant et innovant tels sont les caractéristiques de la VX25. Grâce à la collaboration avec des spécialistes externes et les retours provenant de ses clients, Rittal a pu développer ce nouveau système d'armoires électriques. Beaucoup de ces idées sont aujourd'hui des premières mondiales qui ont donné lieu à une trentaine de brevets.

Unités de refroidissement Blue e+ avec de nouvelles performances

Dans le secteur homme machine, Rittal présentera le nouveau profilé de bras de support réglable en hauteur, particulièrement adapté à la disposition ergonomique d'un panneau ou d'éléments de commande sur des machines et installations.

« Pour répondre aux exigences du marché des unités de refroidissement compactes, nous avons ajouté un composant important à notre gamme d'unités de refroidissement Blue e+, que nous présenterons à nos visiteurs au Sindex », déclare Pascal Warnebold, Team Manager Marketing chez Rittal Suisse. Depuis le premier trimestre 2018, la série Blue e+ de climatiseurs est disponible dans la gamme de puissance de 2 à 6 kW, mais aussi dans la classe de puissance inférieure avec 1,6 kW. Le Blue e+ Chiller, d'une puissance frigorifique de 2,5 à 6 kW, fait également partie des points forts du salon. Ils assurent une plus grande efficacité énergétique dans le refroidissement des armoires électriques et des machines. La nouvelle interface IoT rend ces unités de refroidissement communicantes pour les applications industrielles 4.0. MSM

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45423043 / Electronique)