Rechercher

Outillage pour le tournage Ça tourne rond en Corée du Sud !

| Rédacteur: Gilles Bordet

Nouveau programme multifonctionnel pour rainures/gorges et tournage de marque Korloy avec une durée de vie des outils nettement plus longue. Des outils dévoilés lors des salons Simodec et Industrie Paris.

Entreprises liées

Le système de serrage renforcé augmente la fiabilité dans l'usinage et les plaquettes avec auto-centrage donnent encore plus de précision à l'incision.
Le système de serrage renforcé augmente la fiabilité dans l'usinage et les plaquettes avec auto-centrage donnent encore plus de précision à l'incision.
(Image: Korloy)

Nouveau programme multifonctionnel pour rainures/gorges et tournage KGT de Korloy avec une durée de vie des outils nettement plus longue. La nouvelle série KGT (Korloy Grooving Tools) est le point central de la participation de Korloy lors des Salons Simodec et Industrie Paris (Hall 5, N62) - du 31 mars au 4 avril 2014. Les outils multifonctionnels pour rainures/gorges et tournage classique permettent d'atteindre une durée de vie jusqu'à 45 % plus élevée, d'après le fabricant. Des géométries améliorées, comprenant des arêtes de coupe au-dessus et sur les côtés, un système de serrage renforcé et des nouvelles nuances garantissent une productivité accrue. Ils permettent des applications multifonctionnelles, comme le rainurage/tronçonnage, le tournage ou le dressage dans une seule séquence de travail. L'ensemble du procédé d'usinage est plus économique grâce à deux arêtes de coupe par plaquette.

Le système de serrage renforcé augmente la fiabilité dans l'usinage, et des plaquettes avec auto-centrage permettent d'avoir encore plus de précision lors de la coupe. De plus, le design des plaquettes est conçu de telle manière qu'il n'y a pas de vibrations possibles, comme c'est le cas lors du tournage et du rainurage/tronçonnage pendant les opérations à haute vitesse ; les traces de broutage sont ainsi évitées et un fini des surfaces plus lisse est obtenu. Les outils multifonctionnels du fabricant coréen Korloy sont très bien adaptés pour l'usinage des matériaux P, M, K et S. Pour l'acier et l'acier inoxydable, le domaine d'application s'étend jusqu'à l'usinage aux chocs. Korloy offre ici un choix pour de nombreuses nuances à haute performance. Le nouveau revêtement CVD NC3220 est, par exemple, excellent pour la coupe de toutes les sortes d'acier, comme l'acier de construction, acier allié, acier laminé, acier à outils ou acier embouti. De plus, la diversité dans la production peut être réduite par l'utilisation des matières de coupe généralistes CVD et PVD. <<

(ID:42591658)