>> Techniques médicales à EPMT 2011

Rédacteur: Jean-René Gonthier

Entreprises liées

Lancement, dès 2011, au Salon EPMT à Beaulieu Lausanne, de «Swiss Medical Technologies», appelé à devenir en Suisse le rendez-vous annuel du Medtech.

A partir de l’édition 2011 (du 24 au 27 mai) les organisateurs du Salon international EPMT (Environnement Professionnel MicroTechnologies) qui se tient annuellement à Beaulieu Lausanne, vont, en partenariat avec l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL), avec les organismes BioAlps et Micronarc, A3P Suisse ainsi que le Cluster Médical et d’autres associations, mettre en évidence l’un des secteurs économiques les plus dynamiques et performants de Suisse: le Medtech.

La Suisse, synonyme à l’international de précision et de qualité, est leader mondial dans de nombreux secteurs de cette industrie et se devait d’avoir un Salon, une vitrine, où montrer son savoir-faire en la matière.

L’objectif est de rassembler tous les exposants spécialisés de l’industrie du dispositif médical, la chaîne logistique complète des solutions techniques en matière d‘équipements médicaux; de devenir le lieu de rencontres de tous les acteurs de cette chaîne, de la R&D à la sous-traitance, des sociétés déjà renommées aux start-up créatrices. A cet effet, sera donc lancé le Pavillon «Swiss Medical Technologies», appelé à prendre toujours plus d’ampleur et à devenir en Suisse le rendez-vous annuel du Medtech. <<

(ID:25524220)