>> Performance accrue grâce à la génération automatique de code

Rédacteur: Jean-René Gonthier

Entreprises liées

Outre Real-Time Workshop® et Simulink PLC Coder™, B&R Automation Studio supporte également Real-Time Workshop® Embedded Coder™. (Image: B&R)
Outre Real-Time Workshop® et Simulink PLC Coder™, B&R Automation Studio supporte également Real-Time Workshop® Embedded Coder™. (Image: B&R)

Jusqu'à présent, les solutions de génération automatique de code à partir de MATLAB® et de Simulink® reposaient exclusivement sur Real-Time Workshop® de MathWorks. Aujourd'hui, en supportant également Real-Time Workshop® Embedded Coders™, la plate-forme B&R Automation Studio Target for Simulink™ offre aussi la possibilité de générer du code source plus facile à lire et encore plus efficace.

Le code source généré par Real-Time Workshop® Embedded Coders™ et intégré via B&R Automation Studio Target for Simulink® assure une gestion plus économe de la puissance de calcul et de la mémoire disponibles, créant ainsi les conditions idéales pour l'exécution d'algorithmes hautes performances sur le système cible. En outre, le code source généré automatiquement est clairement structuré et automatiquement documenté. Il se prête donc bien à une utilisation dans des applications critiques soumises à des exigences de validation et de certification.

«Le Real-Time Workshop Embedded Coder™ est certifié par le TÜV Süd et répond aux directives IEC concernant la conception à base de modèles», précise Tom Erkkinen, Embedded Applications Manager chez MathWorks. En supportant toutes les options possibles pour la génération automatique de code, la plate-forme Automation Studio Target for Simulink® de B&R offre à l'utilisateur un maximum de souplesse dans le choix de ses outils de développement. <<

(ID:27908720)