>> Modules d’entraînement hautement dynamiques

Rédacteur: Jean-René Gonthier

Fournisseurs liées

Axes rotatifs et unités linéaires de chez Weiss. (Image Weiss)
Axes rotatifs et unités linéaires de chez Weiss. (Image Weiss)

La gamme de la société Weiss Schweiz Gmbh comprend maintenant comme nouveauté une série d’éléments d’entraînement hautement dynamiques et librement programmables : des unités rotatives High-Torque : les modules rotatifs ST et SW avec moteur direct et encodeurs absolus sont parfaits lorsqu’il s’agit d’obtenir des mouvements rotatifs, pivotants et de préhension rapides, précis et hautement dynamiques.

Plateaux tournants avec Hybrid Drive: un moteur Torque intégré avec une démultiplication hautement précise, un système de mesure absolu, un frein intégré le tout couplé à un mécanisme précis et robuste.

Axes linéaires motorisés : les axes linéaires motorisés HL offrent une technique d’entraînement sans compromis et ultramoderne à fort degré d’intégration et prêt à installer. Des guidages par douilles à billes et un système de mesure absolu font partie du concept, tout comme le graissage automatique <<

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:29859650)