>> Le nouveau salon LAUSANNETEC prend forme !

Rédacteur: Jean-René Gonthier

Quatre semaines après l’ouverture des inscriptions, MCH Beaulieu Lausanne est heureux d’annoncer la participation d’entreprises de renom à la première édition du salon Lausannetec qui réunira les principaux acteurs et décideurs nationaux et internationaux de l’industrie sous-traitante de l’horlogerie-joaillerie, des technologies médicales et de l’électrotechnique. Ce salon se déroulera du 22 au 25 mai 2012 à Beaulieu Lausanne.

Entreprise liée

L'électrotechnique à Lausannetec (Image Lausannetec)
L'électrotechnique à Lausannetec (Image Lausannetec)

Désireuse de placer les exposants au cœur de ses préoccupations, l’organisation annonce par ailleurs la constitution d’un comité de salon composé d’entités influentes qui fonctionneront comme représentants des secteurs concernés et comme trait d’union entre les exposants et Lausannetec.

Des entreprises renommées parmi les premiers inscrits

A peine quatre semaines après l’ouverture des inscriptions, MCH Beaulieu Lausanne annonce les premières inscriptions d’entreprises renommées à Lausannetec. Parmi celles-ci, d’importants représentants de l’industrie sous-traitante de l’horlogerie et de la joaillerie, des technologies médicales et de l’électrotechnique, telles que Horotec, Robert Laminage ou Schürch.

Galerie d'images
Galerie d'images avec 5 images

Les entreprises contactées sont séduites par le concept de ce nouveau salon, la possibilité de pouvoir choisir le type de stand, la communication ciblée, le professionnalisme de l’organisation, les liens avec MCH Group et Baselworld et la politique tarifaire abordable mise en place. Elles apprécient en outre le fait que celui-ci se déroule dans l’environnement moderne des nouvelles Halles Sud de Beaulieu Lausanne, au cœur de la Suisse romande. Cette situation géographique idéale permettra aux visiteurs et exposants d’accéder au salon aisément et à frais de transport et d'hébergement réduits.

Un comité de salon au plus près des exposants

Afin de réunir le savoir-faire de l’industrie de la sous-traitance et de l’organisation de salons, Lausannetec a constitué un comité de salon. L’objectif de cette collaboration étroite est de se mettre à l’écoute des besoins des exposants et de l’évolution des marchés et de pouvoir présenter un salon hautement qualitatif aux visiteurs attendus en mai 2012. Ce comité de salon regroupe des entités influentes qui fonctionneront comme autant de représentants des différents secteurs concernés (horlogerie et joaillerie, technologies médicales, électrotechnique). Parmi ceux-ci : GIM-CH, CVCI, Horotec, Centagora. Les exposants se voient de ce fait dotés de porte-paroles qui relaieront leurs préoccupations ou idées auprès de l’organisation de Lausannetec. Le comité de salon aura également pour mission de réfléchir et de proposer des orientations stratégiques. Ainsi, les organisateurs de Lausannetec se donnent les moyens de répondre à leur volonté de placer les exposants au cœur de leurs préoccupations.

Découvrez dès aujourd’hui le site Lausannetec. Les informations exhaustives sur le salon (prix, documents d’inscription) y sont disponibles au téléchargement. <<

(ID:29703110)