>> Centres d'usinage ultra précis

Rédacteur: Jean-René Gonthier

Fournisseurs liées

Le centre d’usinage ultra-précis KERN forty four sera en démonstration à l'EMO 2011, Halle 012, Stand A20. Et plus tard, Kern sera aussi présent à l'Euromold de Frankfurt du 30 Novembre au 3 décembre 2011. (Image Kern)
Le centre d’usinage ultra-précis KERN forty four sera en démonstration à l'EMO 2011, Halle 012, Stand A20. Et plus tard, Kern sera aussi présent à l'Euromold de Frankfurt du 30 Novembre au 3 décembre 2011. (Image Kern)

La société KERN Micro-und Feinwerktechnik GmbH & Co. KG est pionnière dans le développement de ligne d'usinage automatisée pour la production de pièces de haute précision. Dans leur sous-traitance, département micro-fraisage, l'usinage en série de pièces de haute précision sans opérateur est déjà réalisée. Des systèmes de palettisation automatiques de différentes grandeurs, de divers fabricants peuvent être intégrés.

KERN forty four centre d’usinage ultra-précis garantissant une précision de positionnement de ± 0,5 µm. Il s'agit là d'une machine ultraprécise qui garantit des qualités de surface particulièrement exigeantes. Elle conjugue à la fois la précision proverbiale de Kern avec la rigeur allemande pour un prix particulièrement intéressant. Comment concilier ces deux paramètres à première vue incompatibles? Le remède consiste à se concentrer sur l'essentiel. Il ne faut pas toujours vise sur le supermodèle. La KERN forty four offre une configuration de base solide et des options adéquates pour résoudre chaque problème d'usinage spécifique avec une grande efficacité.

Caractéristiques

  • Course X/Y/Z 300/280/250 mm.
  • Commande Heidenhain iTNC 530 smarT.NC.
  • Broche de haute fréquence 500-50'000 t/min avec contrôle vectoriel et système de refroidissement.
  • Changeur d'outils 32 postes, temps de changement d'outils : 3 secondes.
  • Mesure de l'outil au laser.
  • Manivelle électronique.
  • Buse d'air pour enlèvement des copeaux.

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:29206240)