EPHJLes cellules robotisées Asyfeed sont basées sur le système d’alimentation flexible Asycube, qui est particulièrement adapté aux composants miniatures (0.5 à 15mm). Ce système compact est composé d’une table vibrante ainsi que d’une trémie donnant une large autonomie au système. Les vibra-tions contrôlées dans les trois directions permettent de distribuer de manière homogène les composants sur la surface vibrante et de les orienter. Un système de vision permet ensuite de détecter la position des composants, informa-tions ensuite transmises au robot pour effectuer la manipulation. Ce système permet notamment de détecter le pile/face des compo-sants.
Ce mode d’alimentation réduit les problèmes d’adhésion des composants ainsi que les risques de détérioration. Il faut aussi relever la grande flexibilité du système puisqu’aucun réglage mécanique n’est nécessaire lors d’un changement de série.
En plus du système d’alimentation Asycube, les cellules Asyfeed comprennent un robot delta et un système de vision. Celles-ci sont parfaitement adaptées à la palettisation, aux positionnements de précision ou encore au micro montage pour des applications microtechniques, notamment dans l’horlogerie et le médical. Les robots delta permettent d’atteindre jusqu’à 3 mouvements de prises/dépose par seconde avec une précision de 0.01mm. Un changement d’outil automatique donne une grande flexibilité à cette cellule et permet également une adaptation rapide et aisée de des changements de série.
La cellule Asyfeed Pocket est en adéquation avec le concept de microfabrique vue son faible encombrement (550 x 750 x 550 mm3). Leur modularité permet de s’adapter à différents type de composants et de supports de conditionnement. <<
Dépliez pour les détails de votre consentement
Stand vom 30.10.2020
Il va de soi que nous traitons vos données personnelles de manière responsable. Si nous recueillons des données personnelles auprès de vous, nous les traitons conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données. Vous trouverez des informations détaillées dans notre politique de confidentialité.
Consentement à l'utilisation des données à des fins publicitaires
J'accepte par la présente que Vogel Communications Group AG, Seestrasse 95, CH-8800 Thalwil, y compris toutes les sociétés qui lui sont affiliées (ci-après dénommé : Vogel Communications Group) utilise mon adresse électronique pour m'envoyer des lettres d'information rédactionnelles. Les listes des sociétés associées respectives peuvent être consultées ici.
Le contenu de la lettre d'information s'étend aux produits et services de toutes les entreprises susmentionnées, y compris, par exemple, les revues professionnelles et les livres spécialisés, les événements et les foires commerciales ainsi que les produits et services liés aux événements, les offres et services des médias imprimés et numériques tels que d'autres lettres d'information (rédactionnelles), les concours, les campagnes de promotion, les études de marché dans les domaines en ligne et hors ligne, les portails Web spécialisés et les offres d'apprentissage en ligne. Si mon numéro de téléphone personnel est également recueilli, il peut être utilisé pour la soumission d'offres des produits et services des entreprises susmentionnées et pour des études de marché.
Si je consulte des contenus protégés sur Internet sur les portails du groupe Vogel Communications et de ses sociétés affiliées, je dois m'inscrire avec d'autres données pour pouvoir accéder à ces contenus. En contrepartie de ce libre accès au contenu éditorial, mes données peuvent être utilisées dans le sens de ce consentement aux fins indiquées ici.
Droit de révocation
Je suis conscient que je peux révoquer ce consentement à tout moment pour l'avenir. Ma révocation n'affecte pas la licéité du traitement qui a eu lieu sur la base de mon consentement jusqu'à la révocation. Afin de déclarer ma révocation, je peux utiliser le formulaire de contact disponible sous https://contact.vogel.de/de/smm. Si je ne souhaite plus recevoir les lettres d'information individuelles auxquelles je me suis abonné, je peux également cliquer sur le lien de désabonnement à la fin du bulletin. De plus amples informations sur mon droit de révocation et son exercice ainsi que sur les conséquences de ma révocation sont disponibles dans la politique de confidentialité, section Lettres d'information éditoriales.