Walter Meier (Solutions pour l'usinage) et FANUC poursuivent leur collaboration couronnée de succès sur le marché suisse Une collaboration qui n'est pas prête de s'arrêter

Rédacteur: Jérémy Gonthier

En avril 2016, en marge du FANUC Inhouse Show organisé tous les ans au siège social japonais, Walter Meier (Solutions pour l'usinage) et FANUC ont convenu de prolonger leur collaboration couronnée de succès depuis de nombreuses années sur le marché suisse.

Related Vendors

De gauche à droite Herbert Sohm, directeur de la division Machines de Walter Meier ; Dr. Yoshiharu Inaba, président et directeur général de FANUC Corporation ; Jochen Nutz, directeur de la société Walter Meier et Peter Balimann, VP Europe et General Manager de FANUC Switzerland.
De gauche à droite Herbert Sohm, directeur de la division Machines de Walter Meier ; Dr. Yoshiharu Inaba, président et directeur général de FANUC Corporation ; Jochen Nutz, directeur de la société Walter Meier et Peter Balimann, VP Europe et General Manager de FANUC Switzerland.
(Source: Image: Walter Meier (Solutions pour l'usinage) SA)

En tant que partenaire exclusif de FANUC, Walter Meier (Solutions pour l'usinage) a résolument renforcé la présence sur le marché de la gamme FANUC Robodrill auprès de tous les secteurs. Ce succès se fonde d'une part sur la fiabilité unique des centres de fraisage et leur rapport qualité-prix convaincant, d'autre part sur l'offre complète de services proposée par Walter Meier, notamment avec la mise en œuvre de solutions d'automatisation spécifiques aux clients, le service après-vente et la maintenance pendant tout le cycle de vie des machines. Jochen Nutz, directeur de la société Walter Meier, fait remarquer à ce sujet: «Les applications du Robodrill sont extrêmement variées. Elles représentent pour Walter Meier un défi constant et nous poussent à perfectionner nos compétences en tant que fournisseur système.»

Le seul représentant en Suisse

Outre la gamme FANUC Robodrill, Walter Meier représente aussi en exclusivité les machines d'électroérosion à fil de la gamme FANUC Robocut sur le marché suisse, depuis le début de l'année 2016.

Principal fournisseur pour l'industrie Suisse

En tant que principal fournisseur de solutions globales destinées à l'usinage de précision pour l'industrie suisse de transformation des métaux, Walter Meier représente des fabricants et concepteurs de renom de machines-outils, d'outillage et de solutions d'automatisation.

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:44178131)