La scie pour coupes biaisées Un nouvel investissement chez Schmobi

Rédacteur: Jérémy Gonthier

La société SCHMOLZ + BICKENBACH Stahlcenter AG, couramment appelée SCHMOBI, poursuit ses investissements pour l’avenir.

Fournisseurs liées

L'entreprise SCHMOLZ + BICKENBACH Stahlcenter AG investit dans une scie pour coupes biaisées.
L'entreprise SCHMOLZ + BICKENBACH Stahlcenter AG investit dans une scie pour coupes biaisées.
(Source : SCHMOLZ + BICKENBACH Stahlcenter AG)

Vie des entreprises – L’entreprise de Wil SG, qui distribue des produits d’aciérie dans toute la Suisse, a récemment fait l’acquisition d’une scie à ruban automatique pour coupes biaisées à gauche et à droite. Cette machine automatique à commande numérique de type MEBAeco 335 DGA-1000 couvre une large gamme d’applications et permet des coupes biaisées simples et doubles de haute qualité de 30° à 135°, ainsi que des coupes droites, pour les matériaux pleins comme pour les tubes. Les possibilités de coupe vont au maximum jusqu’à un diamètre de 335 mm ou une section de 335 × 335 mm, avec une extrême précision et les tolérances les plus faibles.

«Avec cette nouvelle scie pour coupes biaisées, notre centre de services innovant dédié à l’acier renforce sa compétence déjà forte en matière de découpe et se positionne en partenaire idéal pour l’externalisation de travaux de découpe à la scie», explique Monsieur Roberto Cantaffa, vente service extérieur pour la Suisse Romande. Le parc de machines performant de SCHMOBI comprend plus de 30 machines de sciage.

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:44952847)