Rechercher

Marc-Antoine Schneider supervisera les équipes des ventes et le réseau de distribution de l’entreprise dans le monde Un nouveau directeur des ventes chez Creaform

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Entreprises liées

Avant d’être nommé au poste de responsable des ventes, il a contribué à l’ouverture des filiales en Italie et en Espagne.
Avant d’être nommé au poste de responsable des ventes, il a contribué à l’ouverture des filiales en Italie et en Espagne.
(Source : Creaform)

Creaform, le leader mondial en solutions de mesure 3D portables et automatisées, est heureux d’accueillir Marc-Antoine Schneider au poste de responsable des ventes. Basé à Grenoble, en France, il sera responsable des stratégies de développement de l’activité et des ventes de Creaform à l’international, pour tous les segments et toutes les régions du marché.

Au cours de ses fonctions au sein de Creaform, Marc-Antoine a développé et renforcé le réseau de distributeurs de Creaform parmi de nombreux pays. Avec une maîtrise en administration des affaires, Marc-Antoine rejoint Creaform en 2008 et occupe plusieurs postes pour les ventes de l’entreprise, y compris en tant que responsable des ventes régionale en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

« C’est pour moi un honneur de rejoindre l’équipe de direction de Creaform. J’espère que la transition se fera en douceur pendant que nous ferons face à de nouveaux défis du marché et que nous déploierons notre plan de développement solide », affirme Marc-Antoine. « J’espère pouvoir renforcer la culture de Creaform en matière d’innovation et de stratégies métier ».

(ID:46907948)