Marc-Antoine Schneider supervisera les équipes des ventes et le réseau de distribution de l’entreprise dans le monde Un nouveau directeur des ventes chez Creaform
Related Vendors

Creaform, le leader mondial en solutions de mesure 3D portables et automatisées, est heureux d’accueillir Marc-Antoine Schneider au poste de responsable des ventes. Basé à Grenoble, en France, il sera responsable des stratégies de développement de l’activité et des ventes de Creaform à l’international, pour tous les segments et toutes les régions du marché.
Au cours de ses fonctions au sein de Creaform, Marc-Antoine a développé et renforcé le réseau de distributeurs de Creaform parmi de nombreux pays. Avec une maîtrise en administration des affaires, Marc-Antoine rejoint Creaform en 2008 et occupe plusieurs postes pour les ventes de l’entreprise, y compris en tant que responsable des ventes régionale en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.
« C’est pour moi un honneur de rejoindre l’équipe de direction de Creaform. J’espère que la transition se fera en douceur pendant que nous ferons face à de nouveaux défis du marché et que nous déploierons notre plan de développement solide », affirme Marc-Antoine. « J’espère pouvoir renforcer la culture de Creaform en matière d’innovation et de stratégies métier ».
(ID:46907948)