Rechercher

Le mandrin à pince multifonction le plus précis du monde, dorénavant disponible pour les outils avec diamètre allant jusqu’à 25 mm Un mandrin à pince qui garantit une précision maximale avec une concentricité de 1 micromètre

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

BIG KAISER, leader mondial dans le domaine des systèmes et outils de précision de haute qualité pour l’industrie de transformation des métaux, présente le Mega New Baby Chuck 25N, le mandrin à pince multifonction le plus précis du monde.

Entreprises liées

Le Mega New Baby Chuck est disponible en BIG-PLUS® (SK/BT), HSK et BIG-Capto.
Le Mega New Baby Chuck est disponible en BIG-PLUS® (SK/BT), HSK et BIG-Capto.
(Source : BIG KAISER outils de précision SA)

Outillage – Le Mega New Baby Chuck, développé spécialement pour les usinages grande vitesse, est disponible avec des diamètres de serrage allant jusqu’à 25 mm pour les forets, les alésoirs et les fraises à queue. Il promet une concentricité de 1 micromètre au niveau du nez ainsi qu’un faux-rond maximal garanti de 3 micromètres mesuré à une longueur de quatre fois le diamètre. BIG KAISER propose ces mandrins à pince précis et polyvalents, connus pour leur justesse en usinage grande vitesse, dans six tailles différentes.

Le Mega New Baby Chuck dispose d’une plage de serrage de 0,25 mm à 25 mm. Ses butées à billes éliminent les distorsions lors du serrage de la pince et sa construction brevetée empêche toute déportation des roulements à billes à vitesse élevée.

Galerie d'images

Chaque pince de serrage est soumise à un double contrôle complet et les matériaux, le procédé de fabrication et le traitement thermique sont sélectionnés par BIG KAISER avec le plus grand soin afin de garantir une précision absolue.

(ID:44843160)