Thermo Fisher Scientific est une entreprise «excellente» Trophée de l’Excellence Industrielle

Rédacteur: Jean-René Gonthier

Fournisseurs liées

L'usine de Thermo Fisher Scientific à Ecublens a gagné le prix d’Excellence industrielle Suisse 2015.
L'usine de Thermo Fisher Scientific à Ecublens a gagné le prix d’Excellence industrielle Suisse 2015.
(Image: Thermo Fischer Scientific)

Thermo Fisher Scientific a annoncé que son usine d'Ecublens a reçu le prix d'excellence industrielle suisse 2015, choisie par un jury international composé de professeurs de gestion et d'opérations de l'INSEAD et HEC Paris et est également finaliste pour le prix d'excellence industrielle européen. Ce site d'Ecublens emploie environ 180 personnes.

Il produit et commercialise la gamme d'analyseurs élémentaires de laboratoire de Thermo Scientific – des spectromètres à émission optique, des spectromètres de fluorescence X et des diffractomètres à rayons X – ainsi que des solutions d'automatisation de laboratoire. En recevant les honneurs suisses, l’usine d'Ecublens a été reconnue pour son haut niveau de qualité des produits, ainsi que sa philosophie d'amélioration continue des processus et le taux élevé de satisfaction de ses clients. http://fr.industrial- excellence-award.eu/accueil/ <<

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:43597408)