Rechercher

Changement en douceur à la direction SUVEMA passage de témoin

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Robert Häusler présent à la direction de SUVEMA depuis plus de trois décennies cède sa place à un nouveau venu. Ainsi, Roland Gutknecht, un routinier de l'usinage, bien connu des clients d'Almac et de VFM Machines va reprendre la direction complète de l'importateur de machines SUVEMA.

Entreprises liées

Roland Gutknecht reprend la direction de l'entreprise SUVEMA des mains de Robert Häusler, qui voguera vers d'autres horizons...
Roland Gutknecht reprend la direction de l'entreprise SUVEMA des mains de Robert Häusler, qui voguera vers d'autres horizons...
(Image: MSM)

Implantée à Biberist, Suvema réalise une part importante de son chiffre d’affaires sur sol romand principalement avec la vente des tours automatique soit la gamme de décolleteuses Citizen et notamment les tours et centres d’usinage Okuma. Ce pionnier dans le domaine de la CNC emploie 50 personnes et a fourni à ce jour 3000 machines CNC en Suisse et fête de plus ses 40 ans d’existence. Un bel historique et un avenir prometteur grâce à l’arrivée notamment de Roland Gutknecht, anciennement directeur d’Almac et encore tout récemment de VFM Machines SA, à la tête de l’entreprise Suvema.

Ainsi Roland Gutknecht (CEO), prend en douceur la direction de cette entreprise, des mains de Monsieur Robert Häusler actif depuis plus de 30 ans à ce poste qui s’envolera vers d’autres horizons… Suvema est désormais dans les mains d’investisseurs privés n’ayant aucun lien avec l’industrie. Néanmoins, rien ne change, l’esprit SUVEMA va persister avec un SAV de premier ordre et une palette de machines très complète.

Galerie d'images

Autre nouveauté, la représentation des imprimantes 3D, la gamme ProJET du fabricant américain 3D Systems pionnier de la stéréolithographie avec une première commercialisation d'une machine en 1989 déjà. (jrg)

Coordonnées:

SUVEMA AG, Grüttstrasse 106, 4562 Biberist, Tél. 032 674 41 17, Fax 032 674 41 10, www.suvema.ch

(ID:43076518)