Précision pour un rendement élevé

STUDER remporte le prix de la satisfaction des utilisateurs

| Rédacteur: Gilles Bordet

Rolf Grossenbacher, Sales Manager Fritz Studer AG, reçoit le « AI User Satisfaction Award » au CIMES à Pékin.
Galerie: 1 photo
Rolf Grossenbacher, Sales Manager Fritz Studer AG, reçoit le « AI User Satisfaction Award » au CIMES à Pékin. (Source : Fritz Studer AG)

Le fabricant suisse de rectifieuses, Fritz Studer AG, remporte un prix de satisfaction des utilisateurs en Chine. Au total, 38 produits et solutions pour l'industrie automobile ont été récompensés.

Fritz Studer AG a été récompensé par le magazine « AI Automobil Production » lors du salon chinois de la construction mécanique CIMES à Pékin. Quels sont les produits particulièrement innovants ? Quelles sont les solutions intelligentes ? Quelles machines sont fiables ? Des utilisateurs renommés de l'industrie automobile et des équipementiers ont pu voter pour leurs favoris. Le « AI User Satisfaction Award » est décerné tous les deux ans. Il est décerné par la revue spécialisée « AI Automobil Production ». Cet été, 38 produits utilisés dans la technologie automobile ont remporté un prix. Cela inclut également la solution pour la rectification précise des arbres de transmission CVT sur les Studer S41. La Studer S41 peut être équipée de meules pour la rectification cylindrique extérieure et intérieure. Une unité de rectification de rainures développée par nos soins ainsi qu'un axe Y à commande numérique permettent l'usinage de toutes les pièces de rectification en un seul serrage. En combinaison avec les mesures en cours de processus et post-processus, on obtient une grande précision sans rebuts.

Fit for Industry 4.0 : Le logiciel Studer pour un système MES permet de surveiller les processus et garantit une traçabilité complète de toutes les pièces.

Ajouter un commentaire

copyright

Cette contribution est protégée par le droit d'auteur. Vous voulez l'utiliser pour vos besoins ? Contactez-nous via: support.vogel.de/ (ID: 45515251 / Vie des entreprises)