Rockwell Automation S.A.: Guide pour implantations industrielles

Rédacteur: Edouard Huguelet

>> Rockwell Automation et Cisco rédigent un guide à l’intention des constructeurs de machines et des industriels sur le déploiement de la commande d’axe intégrée au sein d’une architecture Ethernet à l’échelle de l’usine.

Fournisseurs liées

(Image: Rockwell Automation S.A.)
(Image: Rockwell Automation S.A.)

Le guide intitulé «Converged Plantwide Ethernet Design and Implementation Guide» (Guide de conception et de mise en œuvre d’un réseau Ethernet convergent à l’échelle de l’usine) s’enrichit de 75 pages supplémentaires afin d’aider les constructeurs de machines et les industriels à déployer une commande d’axe intégrée à l’aide de la technique de mise en réseau EtherNet/IP. Le nouveau chapitre de ce guide, rédigé par Rockwell Automation en collaboration avec Cisco, fournit des conseils, recommandations et meilleures pratiques détaillés qui permettront aux ingénieurs automaticiens d’assurer une synchronisation parfaite et sécurisée des applications de mouvement au sein de l’architecture globale de l’usine.

Le temps comme exigence

Pour les applications qui nécessitent une commande d’axe étroitement intégrée, telles que le conditionnement, la manutention, les machines spéciales, l’assemblage et la robotique, l’infrastructure de réseau doit pouvoir non seulement assurer une synchronisation en temps réel, mais aussi transmettre des données aux équipements dans les délais exigés. Le nouveau chapitre du guide de conception et de mise en œuvre explique comment accomplir ces deux tâches en s’appuyant sur le réseau EtherNet/IP.

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:32078700)