Rechercher

Un diplôme bien mérité après 18 mois de formation en cours d'emploi Remise des Brevets d’Expert en Production

| Rédacteur: Gilles Bordet

C’est dans un cadre magnifique que la FSPM et Swissmechanic ont eu le plaisir d’organiser la remise des Brevets fédéraux pour les Experts en Production.

Entreprises liées

C'est au Musée Olympique de Lausanne qu'a eu lieu la cérémonie de remise des brevets des Experts en production.
C'est au Musée Olympique de Lausanne qu'a eu lieu la cérémonie de remise des brevets des Experts en production.
(Source: FSPM)

Cette cérémonie a eu lieu au Musée Olympique de Lausanne, le samedi 28 mai 2016. 14 personnes accompagnées de leurs proches, se sont vues remettre le Brevet d’Expert en Production qui vient ponctuer 18 mois de formation en cours d’emploi. Bravo à eux, car il n’est jamais facile de concilier formation, travail et famille !

Plusieurs personnalités de la formation et de l’industrie étaient présentes et ont également transmis leurs félicitations aux candidats. La FSPM remercie Monsieur Jean-Pierre Delacrétaz, Chef de la division apprentissage du Canton de Vaud, Monsieur François Schoch, Président du Groupement Suisse de l’Industrie Mécanique GIM-CH, Monsieur Martin Werner, Responsable de la Formation Continue Swissmechanic, Monsieur Michel Gobet, Coordinateur Swissmechanic pour la Suisse romande, ainsi que Monsieur Frédéric Grand, Chef expert, de nous avoir fait l’honneur d’avoir consacré un peu de leur temps fort précieux afin d’être présents à cette belle manifestation.

Galerie d'images

Monsieur Antonio Legaz, président central de la FSPM a remis une montre aux 3 meilleurs résultats.

La remise des prix s’est terminée par un cocktail dinatoire dans la salle « Le Club Coubertin », très belle salle contre les murs desquels figuraient les photos des plus grands sportifs ayant brillé lors des JO, belle rencontre entre ces sportifs et nos champions de la mécanique !

Rendez-vous l’année prochaine ! MSM

(ID:44092966)