Machine-outil Hedelius TILTENTA 11 Pour tous ceux qui ont de grands projets

Related Vendors

Hedelius TILTENTA 11-2600.
Hedelius TILTENTA 11-2600.
(Source : Newemag)

Machine-outil – Avec une course Y de 1100 mm, la nouvelle TILTENTA 11 d'Hedelius impressionne par sa très grande zone de travail et permet l'usinage de pieces lourdes en 5 axes.

Le centre d'usinage à colonne mobile est équipé d'une broche pivotante à réglage progressif ainsi que d'un plateau diviseur à commande numérique intégré à capacité de charge élevée. Elle permet un usinage parfait et flexible de pièces longues et lourdes tout comme des pièces cubiques à usiner en 5 axes simultanés.

Les axes X, Y et Z de grandes dimensions et le banc intrinsèquement rigide font référence. Ces centres d'usinage sont entièrement clos et permettent un chargement avec palan sans restriction. 4 axes dans l'outil garantissent une dynamique indépendante de la pièce, une condition idéale pour des vitesses de déplacement élevées et des avances allant jusqu'à 40 m/min. Une cloison de séparation permet la constitution d'un espace de travail pour l'usinage en mode pendulaire à 3 et à 5 axes. Ainsi les entreprises peuvent produire des séries avec la TILTENTA de manière rentable.

Les centres TILTENTA existent en trois variantes, la T11-2600 avec une course en X correspondante de 2600 mm, la T11-3600 avec une course en X de 3600 mm et la T11-4600 avec une course en X encore plus grande de 4600 mm.

(ID:48748111)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement