Rechercher

>> Pour la cinquième année consécutive

| Rédacteur: Edouard Huguelet

Entreprise liée

Cinquième Prix du Meilleur fournisseur d'Airbus décerné à Souriau pour ses prestations durant l'année 2011. (Image: Souriau)
Cinquième Prix du Meilleur fournisseur d'Airbus décerné à Souriau pour ses prestations durant l'année 2011. (Image: Souriau)

Pour la cinquième année, Souriau remporte le prix du meilleur fournisseur de pièces standards électriques d´Airbus Industries. En l'occurrence, il s'agit du Prix du Meilleur Fournisseur de pièces standards électriques d´Airbus de l´Année 2011, qui lui a été décerné en reconnaissance de la meilleure performance globale, lors de la Conférence SQAL Supplier Day, qui s´est tenue à Toulouse le 16 décembre 2011.

Dans un contexte économique toujours difficile lié notamment aux conséquences de la crise économique mondiale de 2008, le groupe Souriau a su s´adapter aux fortes variations de la demande tout en conservant son niveau d´excellence envers le groupe Airbus ainsi que ses principaux sous traitants répartis sur plusieurs continents.

Tous ces efforts logistiques, qualité et R&D, couplés à une politique d´investissement constante sur le long terme aussi bien dans les moyens de production, dans son implantation dans des pays émergeants ainsi que dans les nouvelles techniques ont été récompensés par la remise du Prix du Meilleur Fournisseur de pièces standards électriques de l´année 2011 et ceci pour la cinquième fois en six ans.

Dans un environnement concurrentiel particulièrement agressif, le groupe Souriau a amplifié le développement de nouveaux produits et l´extension de ses gammes permettant d´accompagner son partenaire Airbus face aux nouveaux défis du marché des avions civils tels que la réduction de la consommation de carburant, les nuisances sonores ainsi que l´impact sur l´environnement. Parmi ces techniques pour lesquelles Souriau est leader mondial dans l´aviation civile on peut citer: une offre complète de contacts pour la transmission de haute puissance, les transmissions à hauts-débits par fibre optique, la réduction du poids avec une offre complète de connecteurs 38999 en composites et la miniaturisation de son offre avec la micro38999 et la microComp®. <<

(ID:32087470)