Lütze AG s'est vu confier la représentation générale de Hebotec GmbH pour la Suisse Lütze AG reprend l'agence générale de HEBOTEC GmbH

de Jérémy Gonthier

Related Vendors

Hebotec GmbH a développé un support basé sur le système Hebofix spécialement pour les connexions de grande taille.
Hebotec GmbH a développé un support basé sur le système Hebofix spécialement pour les connexions de grande taille.
(Source : Hebotec GmbH)

L'entreprise Lütze AG, basée à Siebnen/SZ, est active sur le marché suisse depuis plus de 40 ans. En raison du succès de ses activités, en particulier dans le domaine des armoires de commande et de commande, Lütze AG s'est vu confier la représentation générale de Hebotec GmbH pour la Suisse. La gamme Hebotec, innovante et extrêmement complète avec plus de 800 articles, se compose principalement de clips et de supports compacts pour une utilisation dans les armoires de commande et de commande. Deux gammes de produits sont notamment proposées. Des produits pratiques pour des solutions CEM avec des câbles blindés dans l'armoire de commande. Mais aussi des solutions de fixation réutilisables et amovibles pour machines et systèmes de câblage.

Les deux lignes impressionnent par leur manipulation extrêmement simple et leur installation pratique et sans outil. Grâce à sa grande stabilité, il est parfaitement adapté à une utilisation fiable à long terme, et sa conception modulaire permet des conversions et des mises à niveau sans aucun problème. Diverses conceptions (par exemple des rouleaux) élargissent la gamme d'applications, une large gamme d'accessoires et de bandes de mise à la terre dans différentes versions complètent la vaste gamme.

(ID:48559789)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement