Avant-première SIAMS 2022 — Newemag AG Les points forts de Newemag à découvrir au SIAMS

De Jérémy Gonthier

Le standard de communication OPC UA sera présenté en direct aux visiteurs avec le nouveau tour Citizen Miyano ANX-42 SYY

Fournisseurs liées

Fraisage, tournage, enchevêtrement de copeaux et nouvel interface : toutes les nouveautés Newemag sont à découvrir au SIAMS.
Fraisage, tournage, enchevêtrement de copeaux et nouvel interface : toutes les nouveautés Newemag sont à découvrir au SIAMS.
(Source : Newemag)

Les visiteurs pourront découvrir le nouveau centre de tournage l'ANX-42 SYY et la technologie LFV. Celui-ci repose sur la fragmentation des copeaux en cours d'usinage grâce à une oscillation de l'outil à basse fréquence. La technologie LFV de Citizen Miyano résout les problèmes liés à l’enchevêtrement des copeaux. La machine est équipée avec deux motobroches (Built-in) identiques, deux tourelles de 12 positions chacune et de deux axes Y. L'ANX combine des fonctions exceptionnelles, une productivité maximale tout en étant très compact. En plus la machine est compatible avec OPC UA.

Fraisage et tournage combinés avec automatisation standard « broButler »

Le centre d'usinage verticaux à 5 axes Speedio M200X3 sera également à découvrir sur le stand de Newemag. Il combine les technologies de fraisage et de tournage dans une seule machine. Grâce à cette combinaison, le coût des pièces est réduit et les pièces sont produites avec plus de précision car elles peuvent être usinées en un seul serrage. Avec ce centre d’usinage, il est possible d'usiner des pièces étroites et hautes et de fabriquer des flasques et des bagues. MSM

Newemag AG au SIAMS 2022

Halle 1.1, stand B6/C9

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:48046188)