Bilan EPHJ 2014 Les organisateurs précisent

Rédacteur: Gilles Bordet

>> Suite à l'éditorial de la newsletter du mardi 24 juin les organisateurs tiennent à rectifier les points suivants:

Related Vendors

  • La légère hausse du nombre de visiteurs par rapport à l'édition passée est tout à fait dans la moyenne. En effet, lorsque les salons SIAMS et EPHJ se tiennent la même année, ce dernier voit son affluence croître de manière moins significative. Les organisateurs sont extrêmement satisfaits de la constante croissance du nombre de visiteurs.
  • Ils tiennent aussi à préciser que la taille des stands est restée inchangée malgré l'augmentation croissante du nombre d'exposants. Les surfaces des modules de bases sont restées les mêmes malgré les 45 nouveaux exposants de cette édition 2014.
  • La grande qualité de ce salon attire toujours plus d'exposants. A ce titre les organisateurs précisent qu'il reste encore de la place dans les halles 1 et 2. En aucun cas de nouvelles halles seront ouvertes si ces dernières ne pouvaient plus accueillir la totalité des exposants.Les organisateurs préfèrent, en dernier recours, mettre sur liste d'attente les entreprises nouvellement inscrites plutôt que de briser l'unicité du salon en le répartissant dans une halle supplémentaire. <<

Coordonnées: EPHJ-EPMT-SMT, Palexpo Genève, www.ephj.ch

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:42767900)