Rechercher

Micro-outils dès 0.03 et réalisation d'outils spéciaux, ainsi que la production de pastilles en tungstène pour les masses oscillantes L'entreprise Eskenazi maîtrise la fabrication du métal dur à partir du pressage et du frittage

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Equipés aujourd'hui de machines ultra modernes, Eskenazi garantit des outils de qualité SWISS MADE, satisfaisant aux plus hautes exigences. De plus, l'entreprise utilise une énergie renouvelable pour un plus grand respect de l'environnement. Découvrez leur produits au salon EPHJ 2017.

Entreprises liées

Eskenazi SA, fondée en 1916, maîtrise la fabrication du métal dur à partir du pressage et frittage.
Eskenazi SA, fondée en 1916, maîtrise la fabrication du métal dur à partir du pressage et frittage.
(Source : Eskenazi SA)

EPHJ 2017 / E17 – La gamme des micros-fraises d'ébauche de cet exposant démarre dès le diamètre 0,30 avec des listels lisses, un affûtage spécifique type U3, ainsi qu'un chanfrein de renfort de 1/8 par rapport au diamètre, assurant une durée de vie de bon fonctionnement de l'outil largement supérieure à celle d'une micro-fraise de géométrie traditionnelle.

La géométrie à pas variable avec les nouveaux profils plats pour les micro-fraises d'ébauche offre un état de surface identique à une semi-finition en un seul passage. Cette gamme démarre à partir d'un diamètre de 1 mm. Toutes les micro-fraises sont taillées avec des pas variables ou asymétriques, ce qui permet des états de surface beaucoup plus propres, combinés à des efforts de coupe réduits, notamment sur des pièces fines et de forme complexe et précise. Les domaines d'application sont l'acier inox, l'inox trempable, le Durnico, H1 dur, titane, Phinox, Phytime, tantale, acier à outils, etc.

(ID:44691534)