Citizen Miyano ANX-42 SYY L'enchevêtrement de copeaux appartient au passé : Citizen Miyano ANX-42 SYY

Fournisseurs liées

Comparaison des copeaux.
Comparaison des copeaux.
(Source : Newemag )

Machine-outil – Le premier tour à tourelle de la marque Miyano est équipé de la technologie LFV « Low frequency vibration cutting » pour la coupe oscillante pendant le processus de tournage. Les entraînements linéaires des axes à usiner génèrent des mouvements oscillants, qui sont synchronisés avec la broche principale. Les changements de direction entraînent des « coupures d'air ». Plus précisément expliqué, la glissière oscillante brise les copeaux et réduit ainsi le risque de copeaux longs. L'utilisateur peut facilement déterminer la durée des jetons en modifiant la fréquence dans le programme. Ainsi, l'enchevêtrement de copeaux appartient au passé.

Un autre point fort est la commande Fanuc 31i-B Plus avec sa nouvelle HMI (interface homme/ machine) et son écran de 15'' pour une excellente convivialité. La centre de tournage à 10 axes est équipé :

  • de guides linéaires sur tous les axes pour des vitesses de déplacement rapide ;
  • de deux motobroches (Built-in) identiques avec de fortes accélérations et décélérations améliorant grandement la productivité ;
  • de deux tourelles de 12 positions chacune ;
  • de deux axes Y.

La contre-broche offre une grande flexibilité d'usinage et des processus équilibrés.

  • Haute productivité via des guides linéaires sur tous les axes et 2 motobroces de 42 mm ;
  • Haute flexibilité et polyvalence pour des pièces complexes ;
  • Usinages par oscillations pour matières dures et tenaces.

(ID:48418476)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement