Un bilingue à la tête de la fédération suisse des entreprises Le Comité d’economiesuisse a élu Jean-Marc Hensch à l’unanimité directeur de la Fédération des entreprises suisses lors de sa séance du 18 novembre. Le successeur de Pascal Gentinetta prendra ses fonctions en mars 2014.

Rédacteur: Jean-René Gonthier

Related Vendors

Jean-Marc Hensch est le nouveau directeur d'economiesuisse.
Jean-Marc Hensch est le nouveau directeur d'economiesuisse.
(Image: Paul Gsell, OTS/economiesuisse)

Après avoir terminé ses études et obtenu une licence en droit à l’université de Zurich, Jean-Marc Hensch a travaillé durant dix-sept ans dans les relations publiques.

Il a été partenaire et membre de la direction de l’agence de relation publique Farner Consulting SA, avant de devenir, en 2003, directeur de l’Association suisse de l’industrie gazière.

Il occupe depuis 2012 la fonction de PDG de SWICO, l’Association Economique Suisse de la Bureautique, de l’Informatique, de la Télématique et de l’Organisation. Jean-Marc Hensch est bilingue, il habite à Zurich et est marié.

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:42427222)