La plate-forme de micro-usinage laser ultra rapide Microlution ML-5 présentée au salon SIAMS 2018 La précision sans égal de GF Machining Solutions

Rédacteur: Jérémy Gonthier

Découvrez la plate-forme de micro-usinage laser ultra rapide ML-5 sur le stand de GF Machining

Entreprises liées

Découvrez la nouvelle plate-forme de micro-usinage laser ultra rapide ML-5 au salon SIAMS.
Découvrez la nouvelle plate-forme de micro-usinage laser ultra rapide ML-5 au salon SIAMS.
(Source : GF Machining Solutions)

SIAMS / A10 / 1.1 – À mesure que les micro-pièces deviennent de plus en plus petites et de plus en plus complexes, les équipements d’usinage CNC traditionnels atteignent leurs limites techniques et de nouvelles solutions sont nécessaires. La plate-forme laser 5 axes Microlution ML-5 de GF Machining Solutions surmonte et repousse ces obstacles pour rendre l’usinage à échelle micronique économiquement et techniquement faisable.

La ML-5 est une plate-forme laser ultra rapide compacte aux performances élevées. Elle perce, fraise et découpe sans influences thermiques et produit des pièces de précision en quelques secondes, ce qui réduit les temps de cycle et les coûts d’outillage.

La ML-5 combine forte accélération, stabilité exceptionnelle, maniement précis des pièces et contrôle du mouvement avec une caractérisation et mesure de pièce intégrées pour fournir un usinage ultra précis, une vitesse et une qualité incomparables.

(ID:45184387)