Rendez-vous au SIAMS sur le stand de l'entreprise TORNOS pour découvrir SwissDECO

La performance sous sa forme la plus aboutie

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

La plateforme, disponible en quatre versions différentes — SwissDECO G (version double peigne), SwissDECO GA (version double peigne avec axe A), SwissDECO T (version tourelle) et SwissDECO TB (version tourelle avec axe B) — permet aux fabricants de choisir la solution cinématique qui correspond le mieux à leurs besoins et prouve également l'orientation client de Tornos.
La plateforme, disponible en quatre versions différentes — SwissDECO G (version double peigne), SwissDECO GA (version double peigne avec axe A), SwissDECO T (version tourelle) et SwissDECO TB (version tourelle avec axe B) — permet aux fabricants de choisir la solution cinématique qui correspond le mieux à leurs besoins et prouve également l'orientation client de Tornos. (Source : TORNOS)

La gamme de solutions SwissDECO, composée de quatre machines, est assurée d'être le centre d'intérêt des fabricants de nombreux secteurs, comme par exemple l’automobile, le médical et dentaire, ainsi que l’électronique et aérospatial.

SIAMS / C4D3 /1.1 – Tornos présente sa vision du future du décolletage avec SwissDECO. Gamme de produits complète SwissDECO compte pas moins de 4 machines disponibles en deux diamètres – 25.4 mm et 36 mm.

Toutes dotées de 3 systèmes d’outils indépendants, les machines SwissDECO sont conçues pour apporter une flexibilité hors du commun à leur utilisateurs tout en conservant une convivialité d’utilisation extraordinaire. La gamme SwissDECO concentre plus de 100 ans d’expérience en une seule machine, plus qu’une gamme de machines c’est une véritable vision du futur du décolletage.

En outre, les machines SwissDECO sont conçues comme des solutions clé en main apportant de nombreux avantages. Par exemple, la gestion des fluides et des copeaux est intégrée pour une utilisation sans maintenance et une stabilisation thermique d'une rapidité époustouflante. Les périphériques sont situés à l'arrière de la machine ; un système de filtre papier (en option sur la version G) et un réservoir d'huile de 400 litres font par exemple partie de l’équipement standards.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45184573 / Machines-outils)