La solution SAV : plus simple, plus rapide et plus directe La nouvelle appli SAV optimise la communication

Auteur / Rédacteur: Source : Ecoclean / Jérémy Gonthier

Que ce soit pour des questions pendant une opération de maintenance, un problème technique ou une pièce de rechange manquante - la nouvelle appli SAV pour IOS et Android permet un contact simple et direct avec l'équipe SAV du site Ecoclean référant.

Related Vendors

Il suffit de se connecter pour contacter directement le service SAV compétent, la nouvelle Appli SAV avec fonctions Chat, photo et vidéo, permet une prise de contact simple et rapide.
Il suffit de se connecter pour contacter directement le service SAV compétent, la nouvelle Appli SAV avec fonctions Chat, photo et vidéo, permet une prise de contact simple et rapide.
(Source : Ecoclean)

La connexion bidirectionnelle en temps réel avec la fonction chat et la vidéo-téléphonie et l'envoi d'images en direct permet de résoudre les problèmes rapidement et efficacement.

L'installation signale un défaut, un problème apparaît pendant la maintenance, une pièce de rechange fait défaut ou une question technique se pose au sujet du process … Voici quelques exemples nécessitant un contact rapide avec l'équipe SAV du fabricant pour que l'installation de nettoyage retrouve rapidement toute sa fonctionnalité.

Rapide et en lien direct avec le technicien SAV concerné

Ecoclean misedésormais sur les services numériques pour assister les utilisateurs de ses installations de nettoyage avec encore plus de rapidité et d'efficacité grâce à la nouvelle application SAV pour IOS et Android. L’application fonctionne aussi bien sur les smartphones que sur les navigateurs web des ordinateurs de bureau et sur les tablettes. Actuellement disponible en sept langues, elle transmet automatiquement les demandes directement à l'équipe SAV du site Ecoclean concerné.

L'appli propose à différents endroits du menu des options de contact, comme « Signaler un défaut », « Demande de pièces de rechange » et « Assistance technique ». Cette présélection permet de s'assurer que la demande est acheminée vers le bon technicien SAV. Si une entreprise dispose de plusieurs installations de nettoyage Ecoclean en service, la machine en question peut être sélectionnée dans le menu « Mes machines ». De cette façon, le technicien SAV sait immédiatement quelle installation est concernée par la prise de contact et il a la documentation correspondante à portée de main.

Confort et sécurité: une connexion en temps réel avec Chat et vidéo

Une connexion bidirectionnelle en temps réel avec fonction chat, photo et vidéo simplifie la communication entre l’utilisateur de l'installation et le SAV Ecoclean. Par exemple, la photo d'un composant défectueux est envoyée en direct, le technicien SAV peut alors l'identifier rapidement et déclencher une commande ou un devis. Les informations et instructions nécessaires au dépannage d'un défaut ou à la maintenance de l'installation peuvent également être transmises directement sur le smartphone de l’utilisateur. La fonction vidéo permet à l'équipe SAV Ecoclean de suivre le travail en direct et d'intervenir immédiatement si quelque chose se passe "mal". Grâce à la fonction téléphone ou chat, il est possible de répondre immédiatement aux questions ou de donner des instructions.

Cela permet de garantir que les utilisateurs des installations Ecoclean traitent les cas de défauts ou les opérations de maintenance non seulement plus rapidement, mais aussi de manière plus sûre. Le support SAV numérique minimise donc les temps d'arrêt imprévus des installations et les pertes de production qui en résultent. Les déplacements sont également moins nombreux et entraînent une réduction des émissions de CO2.

L'application SAV est disponible en téléchargement sur Google Play pour Android et dans l'App Store pour IOS. MSM

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:46349564)