FSRM – Cours pour techniciens et ingénieurs La formation continue, élément incontournable du succès

Rédacteur: Jean-Francois Pillonel

>> Pour la période allant de début avril à fin juin 2014, la Fondation suisse pour la recherche en micro technique (FSRM), basée à Neuchâtel, offre pas moins de 39 cours en langue française dans de nombreux domaines.

Related Vendors

(Image: Barrigue/FSRM)

Dix-sept cours sont proposés pour la gestion et le management, deux cours pour le développement de produit et l’innovation, cinq cours concernent les normes, la qualité et l’environnement, un cours est consacré aux micro et nano technologies, un autre cours est dédié aux procédés de fabrication et de micro-fabrication , deux cours s’adressent aux personnes désirant se perfectionner dans le domaine des mesures, capteurs et actionneurs, trois cours ont pour thème les dispositifs médicaux, un cours touche le domaine des matériaux et enfin, sept cours se concentrent sur les problèmes de production. Ces formations s’étalent sur une ou deux journées à Neuchâtel ou à Vevey. De plus amples informations, ainsi que le formulaire d’inscription sont accessibles à l’adresse ci-dessous.

Coordonnées: FSRM, Ruelle DuPeyrou 4, Case postale 2353, 2001 Neuchâtel, tél. 032 720 09 00, fsrm@fsrm.ch, www.fsrm.ch

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:42537894)