Des modèles de base aux professionnels: KEMPER présente une nouvelle gamme de casque de soudeur >> Une gamme de casques de soudeur élargie

Rédacteur: Jérémy Gonthier

Fournisseurs liées

Modèle de casque autodark 760.
Modèle de casque autodark 760.
(Image: Kemper)

Grâce à sa classification optique 1/1/1/1, le modèle KEMPER autodark® 760 établit des normes élevées en termes de qualité dans l’utilisation à long terme par des soudeurs professionnels. Un casque de soudeur spécial combine une sécurité maximale, en particulier un large champ visuel et différentes possibilités de réglages. En outre, la nouvelle gamme comprend beaucoup d’autres modèles, y compris ceux adaptés aux débutants.

La meilleure dépendance angulaire dans le champ visuel

Ce casque de soudeur de haute qualité est adapté pour une utilisation à long terme par des soudeurs professionnels. Il offre un très large champ visuel de dimensions de 96 à 68,5 millimètres pour une meilleure visibilité de la pièce traitée. Il est renforcé par la meilleure classification visuelle du filtre. Le casque atteint la valeur 1 tant en termes de qualité optique, diffusion de la lumière, uniformité du champ visuel et dépendance angulaire.

Grâce à un système optimisé de fixation sur la tête, autodark® 760 offre un meilleur confort. La protection contre les rayonnements infrarouge et UV à un niveau de 16 est également une des meilleures. La sensibilité et la retardation d’éclairage sont ajustées à l’extérieur du casque. Il dispose également d’un mode de rectification. Le casque de protection est, tout comme le nouveau modèle autodark® 660, équipé d’un certificat DIN plus. La société KEMPER accorde quatre ans de garantie sur l modèle autodark® 760.

À la nouvelle gamme de casques de soudeur KEMPER, à côté des casques professionnels autodark® 760, appartiennent également les modèles de base autodark® 560i/560x, ainsi que les modèles avancés autodark® 660i et 660x. Dans tous les casques, des disques de protection externes traditionnels de dimensions standard de 90 à 110 millimètres sont utilisés, et non des disques de dimensions spéciales. La coque du casque confortable dans toutes les versions de la nouvelle gamme est faite en combinaison de polyamide Zytel de qualité particulièrement élevé. Le matériau de la coque rend le casque très flexible, mais en même temps aussi mécaniquement stable et résistant à une température élevée. <<

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:43550156)