>> Rodage, polissage et superfinition

Rédacteur: Jean-René Gonthier

Fournisseurs liées

Somos: pièces d'horlogerie
Somos: pièces d'horlogerie
(Image: Somos International)

halle 1.1, stand E-19Depuis 1901, Somos International est au service des acteurs du domaine du rodage, polissage et de la superfintion (Haute Horlogerie, médical, optique de précision, électronique…). Tous ces procédés s’appliquent aux matériaux tels que les métaux, les carbures, les céramiques, les cristaux, les polymères rigides… Somos conçoit, fabrique et entretient ses trois familles de machines: simple face, double face et sphérique.

De la micro série (3 pièces) aux séries industrielles, son savoir faire et la polyvalence des équipements vous garantissent le respect et la reproductibilité des caractéristiques géométriques de planéité et de parallélisme entre les faces, ainsi qu’un état de surface en adéquation avec les besoins. Toute l'équipe et le laboratoire sont à votre service pour vous aider dans la réalisation de vos projets, de la simple définition des équipements au processus «clé en main». Somos sera heureux de vous accueillir sur son stand pour en discuter. <<

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:32785870)