Techniques médicales - Organisations faîtières >> Regroupement des forces dans le medtech suisse

Rédacteur: Jean-Francois Pillonel

Related Vendors

Ex-directeur de Medtec Switzerland, Patrick Dümmler est dès janvier 2014, responsable du marché suisse de la société Hocoma AG.
Ex-directeur de Medtec Switzerland, Patrick Dümmler est dès janvier 2014, responsable du marché suisse de la société Hocoma AG.
(Image: MSM/JR Gonthier)

Medtech Switzerland a été créé en 2010 pour servir de plate-forme de promotion aux exportations pour l’industrie de la technologie médicale suisse. Avec un financement initial par le gouvernement suisse, elle a développé avec succès une gamme de services tels que séminaires, missions commerciales, pavillons suisses et, avec ses partenaires, le World Medtech Forum de Lucerne. À ce jour, la plupart de ces services ont progressé à un stade où ils sont soutenus financièrement par l'industrie par sponsoring et jetons de présence. Si les rôles des trois organisations existantes (Medtech Switzerland, Medical Cluster, FASMED) ont été complémentaires plutôt que concurrentes, il est devenu clair au fil du temps qu’un regroupement des services serait plus efficace. Ces dernières années, Medtech Switzerland a progressivement augmenté sa collaboration avec le Medical Cluster, en utilisant ses infrastructures et ses bureaux, mais aussi en organisant conjointement des événements comme le World Medtech Forum. En toute logique, la dernière étape de ce rapprochement aboutit à la fusion de Medtec Switzerland dans le Medical Cluster, qui est effective au 1er janvier 2014. <<

Coordonnées: Medical Cluster, Wankdorffeldstrasse 102, Postfach 261, 3000 Bern 22, Tél. 031 335 62 28, Fax 031 335 62 63, www.medical-cluster.ch

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:42478937)