halle 1.2, stand C-6Strama AG a plus de 65 ans d’expérience dans le domaine de la fabrication de pièces mécaniques par décolletage jusqu’à Ø 25 mm, par tournage jusqu’à Ø 65 mm et par fraisage pour des pièces jusqu’à 200 mm x 200 mm x 200 mm. Cette entreprise réalise avec ses partenaires les différents traitements mécaniques, thermiques thermochimiques et de surface des pièces, ainsi que certains assemblages simples. Strama usine les aciers, fontes, aluminium, laiton, titane, matières synthétiques et or, avec une spécialisation particulière pour les aciers inoxydables, les pièces en fonte et différents matériaux coulés. Spécialisé dans les moyennes à grandes séries, ce sous-traitant travaille couramment sur commandes-cadres annuelles livrées par lots sur appel. Strama AG mise sur des rapports de confiance et une collaboration à long terme avec ses clients. Pour gagner et conserver cette confiance, elle concentre ses forces sur deux axes stratégiques, la qualité et les délais. 40% de la production est exportée. <<
Dépliez pour les détails de votre consentement
Stand vom 30.10.2020
Il va de soi que nous traitons vos données personnelles de manière responsable. Si nous recueillons des données personnelles auprès de vous, nous les traitons conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données. Vous trouverez des informations détaillées dans notre politique de confidentialité.
Consentement à l'utilisation des données à des fins publicitaires
J'accepte par la présente que Vogel Communications Group AG, Seestrasse 95, CH-8800 Thalwil, y compris toutes les sociétés qui lui sont affiliées (ci-après dénommé : Vogel Communications Group) utilise mon adresse électronique pour m'envoyer des lettres d'information rédactionnelles. Les listes des sociétés associées respectives peuvent être consultées ici.
Le contenu de la lettre d'information s'étend aux produits et services de toutes les entreprises susmentionnées, y compris, par exemple, les revues professionnelles et les livres spécialisés, les événements et les foires commerciales ainsi que les produits et services liés aux événements, les offres et services des médias imprimés et numériques tels que d'autres lettres d'information (rédactionnelles), les concours, les campagnes de promotion, les études de marché dans les domaines en ligne et hors ligne, les portails Web spécialisés et les offres d'apprentissage en ligne. Si mon numéro de téléphone personnel est également recueilli, il peut être utilisé pour la soumission d'offres des produits et services des entreprises susmentionnées et pour des études de marché.
Si je consulte des contenus protégés sur Internet sur les portails du groupe Vogel Communications et de ses sociétés affiliées, je dois m'inscrire avec d'autres données pour pouvoir accéder à ces contenus. En contrepartie de ce libre accès au contenu éditorial, mes données peuvent être utilisées dans le sens de ce consentement aux fins indiquées ici.
Droit de révocation
Je suis conscient que je peux révoquer ce consentement à tout moment pour l'avenir. Ma révocation n'affecte pas la licéité du traitement qui a eu lieu sur la base de mon consentement jusqu'à la révocation. Afin de déclarer ma révocation, je peux utiliser le formulaire de contact disponible sous https://contact.vogel.de/de/smm. Si je ne souhaite plus recevoir les lettres d'information individuelles auxquelles je me suis abonné, je peux également cliquer sur le lien de désabonnement à la fin du bulletin. De plus amples informations sur mon droit de révocation et son exercice ainsi que sur les conséquences de ma révocation sont disponibles dans la politique de confidentialité, section Lettres d'information éditoriales.