Modulo, le système modulaire à souhait >> Aussi modulaire qu'un jeu de construction

Rédacteur: Gilles Bordet

Les machines transfert du biennois Fleury sont idéales pour fabriquer à la chaîne des platines et ponts en un seul passage et aussi sur tous les flancs.

Related Vendors

Avec modulo l'usinage des ébauches en un seul passage, sans étampe de rectification, 24 heures sur 24 et avec une taille de machine toujours adaptée au lot est possible.
Avec modulo l'usinage des ébauches en un seul passage, sans étampe de rectification, 24 heures sur 24 et avec une taille de machine toujours adaptée au lot est possible.
(Image:MSM)

stand K03

Fleury SA est le leader des machines transfert modulaires pour la fabrication des platines et des ponts pour l'industrie horlogère. L'entreprise développe le système de fabrication modulo, le concept de fabrication modulaire pour l'usinage complet en un seul passage des pièces, et produit sur ses machines des composants pour les marques horlogères les plus réputées. Les divers modules de production peuvent être interchangés ou complétés en tout temps. Pour chaque pièce, il est possible de créer la machine idéale. Modulo se caractérise par sa haute précision et sa grande flexibilité et s’est ainsi établi avec grand succès dans l’industrie horlogère. Usinage sus, sous et latéral à haute précision 24 heures sur 24 du prototype à la grande série de 50 à 50'000 pièces. Le puzzle des différents modules avec une ou deux unités d'usinage sont la base du concept modulo. Tous les modules peuvent être combinés entre eux. L'utilisateur modifie à l'aide d'un simple transpalette la ligne de machines transfert, et cela en peu de temps pour une productivité adaptée au besoin. <<

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:42716603)