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>> Adaptable, combinable et flexible

Rédacteur: Jean-René Gonthier

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(Image: Imhof)

Le moteur électronique DRC se compose d’un moteur synchrone à aimants permanents et d’une commande électronique adaptée et intégrée. Par assemblage sur un réducteur à couple conique, coaxial ou pendulaire ainsi que par l’adjonction d’un frein, l’utilisateur obtient un système d’entraînement mécatronique de haute efficacité se situant dans la classe de rendement IE4. Une telle unité trouve également sa place dans les transporteurs verticaux ou dans les systèmes de levage. Le rendement global particulièrement élevé de tous les composants permet de réaliser jusqu’à 50% d’économies d’énergie pour l’entraînement électrique. La technique «SNI» (Single Line Network Installation) de SEW-Eurodrive ne nécessite qu’un câble à quatre fils pour l’alimentation en énergie et la communication. Par l’importante réduction du câblage, il est possible de faire jusqu’à 60% d’économies sur les frais d’installation. Des exécutions spéciales avec commande binaire existent, elles sont compatibles avec les bus de terrains S-Bus. <<

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