Related Vendors
Récession donc baisse de la maintenance...
Cependant, la récente récession a obligé les industriels à réduire les coûts opérationnels et de maintenance, ce qui a entraîné une chute des investissements dans les opérations manufacturières secondaires. Malheureusement, cela peut également affecter les solutions de sécurité, que de nombreux utilisateurs ne considèrent toujours pas comme cruciales. Dans les pays en voie de développement, une faible application des politiques freine les investissements, ce qui entraîne des ventes plus faibles et un ralentissement du développement de la technologie.
Un changement de perception est vital pour la pénétration du marché. Les utilisateurs finaux doivent se rendre compte qu’un environnement de travail sûr n’est pas une amélioration des processus de production optionnelle, mais une nécessité et une obligation envers les employés.
«Pour augmenter le taux de pénétration, les fabricants doivent convaincre les clients potentiels de tous les avantages qu’offrent des améliorations de sécurité dans les dispositifs de réseaux et des systèmes de contrôle des usines,» conclut Mme. Mazurek. « Pour rentabiliser leurs investissements, les clients finaux doivent savoir comment calculer le risque d’accident du travail et choisir des solutions qui peuvent répondre à ces besoins spécifiques. »
L’étude «Strategic Analysis of Global Machine Safety Market» fait partie de l’offre Growth Partnership Industrial Automation & Process Control qui comprend également des études sur les thèmes suivants : electronic safety sensors, safety interlock switches, safety relays et safety programmable logic controllers (PLCs). Toutes les recherches incluses dans les souscriptions détaillent les opportunités de marché et les tendances de l’industrie, lesquelles ont été évaluées suite à des entretiens approfondis avec les acteurs du marché. <<
(ID:37908700)
