ESPRIT, le logiciel en accord avec l’initiative Industrie 4.0

ESPRIT, logiciel de FAO innovant et intelligent pour l’Industrie 4.0

| Rédacteur: Gilles Bordet

Usinage virtuel/réel sur Okuma avec ESPRIT.
Galerie: 1 photo
Usinage virtuel/réel sur Okuma avec ESPRIT. (Source : Innovative CAM SA)

EPMT / E111 - Le logiciel ESPRIT de DP Technology, présentera sur EPHJ-EPMT-SMT, toutes ses valeurs ajoutées en tant que logiciel intelligent dédié à la fabrication assistée par ordinateur.

Aujourd’hui, ESPRIT fournit des outils de programmation et de simulation puissants pour la plupart des applications d’usinage (fraisage, tournage, machines multi-tâches, électroérosion à fil, machines outil axe B), mais il présente en sus de nombreux atouts favorables à l’usine du futur. ESPRIT est un logiciel de FAO intelligent doté d'une nouvelle interface en ruban, d’une architecture ouverte, et livré avec des post-processeurs adaptables. Ses stratégies d’usinage innovantes telles que ProfitMilling® et ProfitTurning™ et ses solutions d’automatisation offrent de véritables leviers de productivité aux fabricants. Le logiciel, en accord avec l’initiative Industrie 4.0, est également connecté au Cloud et à des solutions complémentaires qui favorisent l’échange et l’utilisation des données au sein de l’atelier.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45306793 / Informatique)