Rechercher

DP Technology, fondateur du système de FAO Esprit, annonce la sortie de la nouvelle version 4.4 DP Technology : mise à jour d'un nouveau produit

| Auteur / Rédacteur: Source : DP Technology / Gilles Bordet

DP Technology, l'un des principaux développeurs de logiciels de fabrication assistée par ordinateur (FAO), annonce une nouvelle mise à jour de son produit phare Esprit.

Entreprise liée

Prise en charge de la programmation des axes colinéaires.
Prise en charge de la programmation des axes colinéaires.
(Source : DP Technology)

La nouvelle version Esprit 4.4 comprend des fonctionnalités telles que des améliorations de la prise en charge des axes colinéaires et du parcours d'outil pour l'usinage des formes 3D, et un nouveau cycle d'additifs pour le dépôt par filet.

La version 4.4 est la deuxième version d'Esprit qui prend en charge des axes colinéaires. Cette mise à jour supporte les fraiseuses avec un portique à axe colinéaire (axe Z) et une contre-pointe (axe W). Elle prend également en charge les tours avec un axe colinéaire pour le positionnement sur la sous-broche (axes Z et B). Cette mise à jour permet aux utilisateurs de profiter de la modification multiple de la position de l'axe colinéaire, des liaisons améliorés et d'un positionnement plus sûr pour les changements de grand angle, augmentant ainsi le débit et l'efficacité d'un atelier.

Galerie d'images

Amélioration de l'état de surface globale et de la finition des coins

Les améliorations apportées au parcours d'outil pour l'usinage des formes 3D incluent la finition globale de ces dernières, ce qui offre un meilleur contrôle sur le motif d'usinage des zones peu profondes. L'usinage de forme 3D, peut également préserver les arêtes vives, minimisant les mouvements circulaires à l'intérieur et autour des coins exigus dans les cycles à niveau Z. Cela améliore l'état de surface globale et la finition des coins.

Des formes plus complexes en fabrication additive

La version 4.4 comprend également des améliorations pour les utilisateurs de la solution additive. Ce qui incluent un cycle de dépôt amélioré en 4 axes et la possibilité de créer n'importe quelle séquence de volume sur un brut en forme de barre. Grâce à ces améliorations, les utilisateurs peuvent créer des formes de dépôt plus complexes et profiter d'une expérience globale plus intuitive.

Enfin, la définition d'un plan de travail interactif permet aux utilisateurs de prévisualiser et de définir de manière interactive les plans de travail directement à partir de la barre d'outils d'affichage tête-haute existante. Cette nouvelle fonctionnalité simplifie considérablement le processus de définition d'un plan de travail, améliorant encore la vitesse et l'efficacité qui font d'Esprit un leader de l'industrie.

Des mise à jour régulières pour satisfaire tous les besoins de sa clientèle

« Les mises à jour régulières des produits, comme la version 4.4, maintiennent nos produits et nos clients à la pointe de l'industrie », explique Tania Campanelli, Directrice de la Recherche et du Développement chez DP Technology. « Nous voulons que nos clients sachent que nous écoutons et répondons à leurs demandes le plus rapidement possible. Les mises à jour inclues dans la version 4.4 offrent des avantages spécifiques aux personnes qui utilisent Esprit pour le fraisage, la fabrication additive, et plus encore. »

Les mises à jour du produit comme la version Esprit 4.4 permettent aux ateliers de toutes tailles de fonctionner à plein rendement en utilisant leur parc de machines-outils existant. MSM

(ID:46746144)