Interview et reportage chez des spécialistes de la découpe, du pliage et du soudage de tôle Dossier TOLERIE

Rédacteur: Jean-René Gonthier

Ici on évoque non seulement les importantes expositions d'ici et d'ailleurs sur le thème du formage et de la découpe de tôle mais surtout les reportages, et interviews chez des spécialistes romands du secteur. A savoir : BB Découpe Tout, Bystronic, Cantin, Herren Frères, Patric Métal, Techniques Laser et Trumpf.

Fournisseurs liées

Changement de buse automatique sur cette machine de BB Découpe Tout SA.
Changement de buse automatique sur cette machine de BB Découpe Tout SA.
(Source : Gilles Bordet)

Vous retrouverez l'ensemble de ces reportages dans l'édition MSM 9/2017, Abonnez-vous pour les lire aisément chez vous.

Calendrier global des salons du secteur

  • Blechexpo du 7 au 10 novembre 2017, Stuttgart
  • Tolexpo du 27 au 30 mars 2018, Paris
  • Euroblech du 23 au 26 octobre 2018, Hanovre
  • Prodex-Swisstech du 14 au 17 mai 2019, Bâle
  • Lamiera du 15 au 18 mai 2019, Milan
  • BLE.CH du 21 au 23 mai 2019, Berne

Ainsi dans cette édition, la rédaction vous propose 4 entretiens exclusifs de sous-traitants dans le secteur du travail de la tôle:

Interview avec Monsieur Marc Simon, CEO de Patric Métal SA: «Un partenaire unique du concept à la réalisation».

Entretien avec Monsieur Alexandre Herren, directeur associé de Herren Frères & Cie.: «Le meilleur des 2 : haute technologie et artisanat».

Dans l'article «Investir pour progresser» se trouve notamment un entretien avec Monsieur Fritz Aeschbach, directeur du groupe FMCK Holding SA.

Sous le titre «Cantin SA : de la conception à l'industrialisation», la rédaction vous propose un interview avec Monsieur Christian Tinguely, CEO de Cantin SA.

Et aussi l’interview exclusive de Monsieur Adrian Schär, Directeur des ventes et membre de la direction générale de TRUMPF Suisse, fabricant bien connu de machines de tôlerie. Un article ayant pour titre «Le fabricant de machines Trumpf continue d'innover».

Ainsi qu’un reportage détaillé «Du sur-mesure en matière de découpe» réalisé par Gilles Bordet auprès de l’entreprise BB Découpe Tout SA, rencontre avec ses deux directeurs, MM. Stefano Lo Giudice et Jonathan Michel.

Et pour terminer un article proposé par Bystronic :

MSM

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:44972099)