POSITAL FRABA célèbre ses 100 ANS d'expérience en capteurs de position Découvrez l'inventeur du codeur absolu

Rédacteur: Jérémy Gonthier

De nombreuses applications nécessitent des informations de postionnement ou de vitesse de leur composants. Parmi différents capteurs de position, les codeurs incrémentaux permettent d'effectuer ces mesures et de les traduire par le biais d'un interface, à des fins de traitement.

Fournisseurs liées

Les applications de contrôle du mouvement, allant de l'automatisation d'usine aux systèmes de commande pour machines mobiles, nécessitent des informations précises en temps réel sur l'emplacement physique des éléments mécaniques.
Les applications de contrôle du mouvement, allant de l'automatisation d'usine aux systèmes de commande pour machines mobiles, nécessitent des informations précises en temps réel sur l'emplacement physique des éléments mécaniques.
(Source : Posital)

Capteurs – L'entreprise Posital est un fabricant de capteurs pour les systèmes de sécurité et de surveillance des mouvements. Les produits proposés par l'entreprise, comprenant des encodeurs rotatifs, des capteurs de position linéaire et des inclinomètres, sont utilisés dans de nombreux cadres, de la fabrication à l'exploitation minière, et de l'agriculture à l'énergie.

Posital sera présent sur le salon SEPEM à Grenoble les 27, 28 et 29 mars 2018. Ce sera l’occasion d’y découvrir les dernières nouveautés. Des membres de l’entreprise seront présents pour répondre aux questions et tenter de trouver la meilleure solution aux applications recherchées.

Les codeurs rotatifs incrémentaux et absolus IXARC possèdent une classe de protection jusqu'à IP69K, une grande variété d'interfaces et de connectique un encodage programmable et une résolution jusqu'à 16 Bits multi tours et mono tour pour les codeurs absolus et une résolution jusqu’à 16384 PPR pour les codeurs incrémentaux.

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:45147511)