Management: Avenir de VFM Machines Changement à la direction de VFM Machines

Rédacteur: Jean-René Gonthier

>> Qu'implique l'arrivée d'un nouveau directeur? Que provoque le passage de témoin lors d'un changement en douceur à la tête d'une entreprise d'importance comme VFM Machines? Roland Gutknecht, ancien directeur d'Almac, a donc rejoint VFM Machines et repris la direction de ce spécialiste des machines-outils et notamment représentant des centres d'usinage de précision Roku-Roku.

Entreprises liées

Roland Gutknecht, nouveau directeur de VFM Machines SA.
Roland Gutknecht, nouveau directeur de VFM Machines SA.
(Image: MSM)

MSM: Que pouvez-vous apporter à VFM SA de nouveau?

Roland Gutknecht: M. Valsangiacomo, directeur associé et fondateur de la société VFM Machines SA pense gentiment à lever le pied et prendra sa retraite dans un proche avenir.

Sa succession doit s’effectuer dans un esprit de pérennisation et de développement de la société. Le programme de distribution de VFM Machines SA, composé exclusivement de fabricants de renom international, s’est enrichi ces deux dernières années de tours, centres d’usinage et machines à graver, des machines destinées à la fabrication de petites pièces ultra-précises. Incontournable au Tessin et très présente dans certaines parties de Suisse alémanique, la renommée de la société VFM Machines SA, avec sa quinzaine de collaborateurs expérimentés, n’est plus à faire.

La mise en place d’une structure de partenaire par type d’application nous permettra de renforcer rapidement notre position de fournisseur de machines de haute technicité pour l’ensemble de la Suisse. Mon expérience en tant que fabricant de machines facilite en outre grandement nos contacts avec les fournisseurs. Les attentes et besoins de nos clients sont aisément transmis au constructeur.

(ID:39078280)