EIZO présente le nouveau moniteur FlexScan en 24.1 pouces avec technologie économe en énergie et bon pour les yeux Bon pour les yeux, ergonomique et économe

Auteur / Rédacteur: Source : Eizo AG / Jérémy Gonthier

L'EV2430W-Swiss Edition de la série FlexScan avec sa diagonale d'écran de 24.1 pouces est le multi-talent parfait pour chaque bureau. Il est extrêmement économe en énergie, réduit la fatigue oculaire et offre un design ergonomique unique.

Fournisseurs liées

Le moniteur est équipé d'un support ergonomique qui s'adapte à toutes les habitudes de visualisation. Il est réglable en hauteur jusqu'à 140 mm et peut également pivoter de 90°, tourner de 344° et être incliné de -5° à 35°.
Le moniteur est équipé d'un support ergonomique qui s'adapte à toutes les habitudes de visualisation. Il est réglable en hauteur jusqu'à 140 mm et peut également pivoter de 90°, tourner de 344° et être incliné de -5° à 35°.
(Source : Eizo AG)

Le FlexScan EV2430W-Swiss Edition a un rapport d'aspect de 16:10 et une résolution de 1920 x 1200 pixels. Avec un angle de vision de 178°, un rapport de contraste de 1000:1 et une luminosité typique de 300 cd/m2, le panneau LED IPS haut de gamme est un atout. Les dernières technologies ergonomiques et économes en énergie garantissent un travail d'écran efficace et respectueux de la santé ainsi qu'une très faible consommation d'énergie.

Economie d'énergie

EIZO utilise les technologies EcoView suivantes pour réduire la consommation d'énergie :

Galerie d'images
  • Le capteur Auto EcoView mesure en continu les variations de la lumière ambiante et la commande intelligente de l'écran optimise automatiquement l'écran aux valeurs de luminosité idéales. Cela permet d'économiser jusqu'à 60 % d'énergie par rapport à un moniteur à pleine luminosité
  • L'EIZO EcoView Optimizer réduit la consommation d'énergie jusqu'à 30% en réduisant la luminosité du rétroéclairage
  • Le capteur EcoView Sense active le mode économie d’énergie du moniteur lorsque vous quittez votre poste de travail et le désactive dès votre retour

Sans scintillement

La technique utilisée généralement pour le réglage de la luminosité du rétro-éclairage LED des moniteurs provoque un scintillement d’images qui fatigue les yeux au quotidien. Les moniteurs de la série FlexScan EV utilisent une nouvelle technologie hybride développée par EIZO. Ils adaptent la luminosité pour que l’utilisateur ne perçoive aucun scintillement évitant ainsi la fatigue oculaire. Et ce sans aucun renoncement, comme par ex. à la stabilité des couleurs.

Le Paper-Mode veille à la santé des yeux

L’influence négative de la lumière bleue sur la santé des yeux est un thème encore peu pris en considération. C’est précisément la lumière bleue à haute-énergie qui peut endommager irréversiblement la rétine et l’épithélium pigmentaire rétinien.

Les moniteurs LCD standard ont une valeur prédéfinie de la température de couleur de 6'500 Kelvin, laquelle se trouve être très intense en lumière bleue. Le Paper-Mode des moniteurs EIZO renforce automatiquement l’émission de lumière rouge et réduit en même temps la proportion de lumière bleue. MSM

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:45794727)