Rechercher

EPHJ-EPMT-SMT 2014, un succès selon ses organisateurs Bilan très positif pour la 13ème édition du Salon EPHJ-EPMT-SMT

| Rédacteur: Gilles Bordet

>> Participation des exposants en hausse, progression du nombre d’entrées, climat d’affaires favorable, programme des conférences et tables rondes attractif, le bilan du Salon EPHJ-EPMT-SMT qui s’est achevé ce jour à Palexpo est très positif et reflète le dynamisme de ces secteurs industriels.

Entreprises liées

Une bonne affluence pour cette édition 2014 du salon EPHJ-EPMT-SMT.
Une bonne affluence pour cette édition 2014 du salon EPHJ-EPMT-SMT.
(Image:MSM)

A l’heure où les portes se referment sur l'édition 2014 du Salon EPHJ-EPMT-SMT, les organisateurs dressent un constat très satisfaisant. «Dans un contexte de consolidation du marché horloger, le climat du Salon a été propice aux affaires et les exposants sont très satisfaits des résultats obtenus ces quatre jours durant lesquels de nombreuses innovations ont été présentées», soulignent Olivier Saenger et André Colard, co-fondateurs du Salon.

Des chiffres en hausse

Avec 825 exposants présents, représentant une hausse de 9% par rapport à 2013, et un total de 18’569 entrées, le Salon a atteint ses objectifs et consolidé un peu plus son caractère incontournable pour ces secteurs de haute précision technologique. « EPHJ-EPMT-SMT est un cas unique dans ce secteur industriel, précise Claude Membrez, directeur général de Palexpo. Aucun autre Salon comparable n’enregistre une telle adhésion de ses exposants, d’où l’importance de faire bonifier ce modèle qui correspond aux attentes des exposants et des visiteurs ! »

Moment fort de cette 13ème édition, le Grand Prix des Exposants a été remis à la société Sysmelec-Unitechnologies SA grâce à une innovation technologique promise à un bel avenir et qui apporte une véritable plus-value dans son domaine.

La prochaine édition d’EPHJ-EPMT-SMT se déroulera du 2 au 5 juin 2015 à Palexpo. Une majorité des exposants a d’ores et déjà confirmé sa présence pour 2015. <<

(ID:42759930)