Rechercher

Enquête MSM Le Mensuel de l'industrie Analyse du lectorat, l’expert c’est vous !

| Rédacteur: Sandra Ullmann

En tant que lecteur du MSM Le Mensuel de l'industrie, vous êtes un expert en ce qui concerne la qualité de celui-là. Qu'est-ce que nous devons faire pour rester leader dans ce domaine? Nous nous sommes toujours efforcés de vous apporter le plus grand bénéfice possible et nous voulons nous améliorer continuellement. Vous savez évidemment très bien quelles sont vos exigences et vos besoins. Soyez notre expert !

Entreprises liées

(Image: MSM)

Depuis de nombreuses décennies, le MSM ainsi que le SMM sont des revues spécialisées reconnues en Suisse. Nous nous sommes toujours efforcés de vous présenter des informations actuelles et utiles de façon adéquate. En tant que lecteurs, vous savez évidemment très bien quelles sont les exigences posées aux contenus de nos revues – bref, vous êtes les experts en la matière et nous aimerions connaître vos avis et idées.

C’est pourquoi, la maison d'édition Vogel Business Media AG lance, en collaboration avec l'institut d'étude de marché suisse GfK, une enquête afin de répondre encore mieux aux besoins de ses lecteurs. Cette analyse de lecteurs pour la presse spécialisée a été développée par GFK en collaboration avec l’association Médias Suisse. La participation à l’enquête est possible via Internet: www.gfk-online.ch?msmo.

L’obtention de résultats valables dépend de votre participation. La direction de Vogel Business Media AG et les rédactions des magazines MSM/SMM, «Guide d'achat pour l'industrie suisse», «Entreprises suisses de pointe 2015» et d'autres éditions spéciales vous remercient vivement pour votre engagement. <<

(ID:43176164)