L'organisation faîtière metal.suisse, nouvellement créée, vient de connaître un nouveau développement alu.ch rejoint l’organisation faîtière metal.suisse

Rédacteur: Jérémy Gonthier

Avec l'adhésion d'alu.ch, l’union professionnelle de l'industrie suisse de l'aluminium, c’est pratiquement toute l'industrie de la construction métallique qui est désormais représentée dans l'organisation.

Fournisseurs liées

L'adhésion d'alu.ch renforce la position de metal.suisse en tant que représentant de tous les matériaux métalliques dans la construction.
L'adhésion d'alu.ch renforce la position de metal.suisse en tant que représentant de tous les matériaux métalliques dans la construction.
(Source : metal.suisse)

C’est en février, lors de la manifestation organisée pour la fondation de metal.suisse, que la décision d’unir les forces a été prise. L’union professionnelle de l’industrie suisse de l'aluminium, alu.ch, a maintenant également rejoint l'organisation faîtière. metal.suisse est l'organisation faîtière pour tous les matériaux métalliques en construction et se considère comme leur porte-parole pour le circuit des matériaux. « Le fait qu'alu.ch fasse désormais partie de l'organisation consolide notre rôle d'organisation faîtière et nous aide à renforcer notre position », se réjouit la présidente Diana Gutjahr.

Des façades aux fenêtres, des ponts aux structures porteuses, jusqu’à la conception des espaces de vie : l'aluminium joue un rôle important dans le secteur du bâtiment grâce à son large éventail d'applications. L'aluminium représente donc toutes ces valeurs, également communes aux autres matériaux de construction métalliques : diversité, flexibilité et esthétique. « Il est important que tous les matériaux puissent mettre en valeur leurs atouts pour une coexistence équilibrée. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il sera possible d'obtenir un mélange de matériaux novateur et ménageant les ressources », explique Diana Gutjahr.

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:46529124)